Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eliz'style création, créatrice de vêtements pour tous
Eliz'style création, créatrice de vêtements pour tous
  • Vous aimez l'originalité, les couleurs, venez découvrir mon univers, je réalise des vêtements et accessoires pour tous, même les animaux !! Mes créations sont des pièces uniques entièrement faites à la main. Now you can find me on Etsy website
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 256 829
Archives
Newsletter
7 septembre 2018

Trousse Licorne et Nuage Bleu en Coton Breloque Licorne

Je démarre toute une collection avec un imprimé licorne trop mignon, voici un premier modèle

Trousse à maquillage ou pour l'école, de forme trapèze, à petit fond (1.5 cm), en coton imprimé sur une face d'une licorne blanche avec la corne et la crinière bleues, l'autre face est imprimée de nuages et de gouttes sur fond bleu.

Le zip est bleu, un ruban de satin bleu est fixé au curseur

Une breloque bronze en forme de tête de licorne est cousue sur le ruban.

Dimensions de la pochette 20>21.5 x 18 x 1.5 cm

La trousse est doublée avec coton imprimé de vagues corail et bleu, elle est rigidifiée par un renfort thermocollant

Lavage en machine à 30°C max

 

Trousse licorne bleu nuages face

Trousse licorne bleu nuages dos

Trousse licorne bleu nuages breloque

Trousse licorne bleu nuages doublure

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Prix de vente: 13.00€ frais de port 2.50€ en Lettre Suivie ou 4,75€ par Mondial Relay

Paiement par Paypal uniquement, c'est une garantie pour vous comme pour moi.

Si vous êtes intéressé il vous suffit de m'écrire à eliz-style-creation@live.fr, de me préciser le modèle que vous souhaitez, votre mode de livraison et votre adresse

contactez moi sur ma page facebook

https://www.facebook.com/ElIz.Style.Crea/

 

Ou alors vous pouvez le retrouver dans mes boutiques

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité