Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eliz'style création, créatrice de vêtements pour tous
Eliz'style création, créatrice de vêtements pour tous
  • Vous aimez l'originalité, les couleurs, venez découvrir mon univers, je réalise des vêtements et accessoires pour tous, même les animaux !! Mes créations sont des pièces uniques entièrement faites à la main. Now you can find me on Etsy website
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 256 829
Archives
Newsletter
8 septembre 2018

Rangement Chaussons de Danse Personnalisé Sac pour Fille Ballerines coton gris

Je démarre une petite série de trois sac à chaussons pour la danse ^^

Sac en tissu, sac à chaussons de danse pour fille, personnalisé avec son prénom.

Sac de rangement en coton gris et coton imprimé de petites ballerines de toutes les ethnies sur fond blanc.

"chaussons de + le prénom" est brodé en fuchsia sur une des faces.

Le pochon de rangement se ferme par deux liens en satin 

Dimensions: 25  x 30 cm

Lavage à 30°C max

La photo 4 vous montre un exemple de sac terminé et fermé

 

Sac chaussons danseuses ethniques gris face

Sac à chaussons danseuses ethniques gris dos

Sac à chaussons danseuses ethniques gris nom

Sac à chaussons cupcakes Audrey fermé

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Prix de vente: 19.00€ frais de port 2.50€ en Lettre Suivie ou 4,75€ par Mondial Relay

Paiement par Paypal uniquement, c'est une garantie pour vous comme pour moi.

Si vous êtes intéressé il vous suffit de m'écrire à eliz-style-creation@live.fr, de me préciser le modèle que vous souhaitez, votre mode de livraison et votre adresse

contactez moi sur ma page facebook

https://www.facebook.com/ElIz.Style.Crea/

 

Ou alors vous pouvez le retrouver dans mes boutiques

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité