Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eliz'style création, créatrice de vêtements pour tous
Eliz'style création, créatrice de vêtements pour tous
  • Vous aimez l'originalité, les couleurs, venez découvrir mon univers, je réalise des vêtements et accessoires pour tous, même les animaux !! Mes créations sont des pièces uniques entièrement faites à la main. Now you can find me on Etsy website
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 256 830
Archives
Newsletter
10 septembre 2018

Pochon Chaussons de Danse Petites Danseuses coton Rose, Prénom Brodé

Après la version grise montrée précédemment, voici la version rose ^^

Sac de rangement pour les chaussons de danse, en coton rose et coton imprimé de petites ballerines de toutes les ethnies sur fond blanc.

"chaussons de + le prénom" est brodé en blanc sur une des faces.

Le pochon de rangement se ferme par deux liens en satin 

Dimensions: 25  x 30 cm

Lavage à 30°C max

La photo 4 vous montre un exemple de sac terminé et fermé

 

 

 

Sac chaussons danseuses ethniques rose face

Sac à chaussons danseuses ethniques rose dos

Sac à chaussons danseuses ethniques rose nom

Sac à chaussons cupcakes Audrey fermé

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Prix de vente: 19.00€ frais de port 2.50€ en Lettre Suivie ou 4,75€ par Mondial Relay

Paiement par Paypal uniquement, c'est une garantie pour vous comme pour moi.

Si vous êtes intéressé il vous suffit de m'écrire à eliz-style-creation@live.fr, de me préciser le modèle que vous souhaitez, votre mode de livraison et votre adresse

contactez moi sur ma page facebook

https://www.facebook.com/ElIz.Style.Crea/

 

Ou alors vous pouvez le retrouver dans mes boutiques

 

 

 

 

 

 

Sac Fille Chaussons de Danse Ballerines du Monde Sac Ecole Prénom Brodé Coton Rose

Pochon à chaussons de danse personnalisé pour fille, sac de rangement pour l'école, sac en coton rose avec le prénom brodé, il est fermé par 2 liens de coulissage en satin. Le bas du sac est en coton imprimé de petites ballerines de différentes ethnies sur fond blanc.

https://www.amazon.fr

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité