Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eliz'style création, créatrice de vêtements pour tous
Eliz'style création, créatrice de vêtements pour tous
  • Vous aimez l'originalité, les couleurs, venez découvrir mon univers, je réalise des vêtements et accessoires pour tous, même les animaux !! Mes créations sont des pièces uniques entièrement faites à la main. Now you can find me on Etsy website
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 256 828
Archives
Newsletter
24 septembre 2018

Pantalon Sarouel Unisexe Bébé 12 Mois Cactus Gris et Noirs Jersey de Coton

Suite des sarouel, après les cactus verts, voici une version en noir et blanc ^^ 

Sarouel pour bébé taille 12 mois, en jersey de coton, imprimé de cactus dans différentes nuances de gris et de cactus noirs sur fond blanc

Les empiècements (chevilles, ceinture) sont en jersey de coton gris  Il y a un élastique dans la ceinture.

Le sarouel a été assemblé à la surjeteuse.

Longueur côté: 38 cm

Tour de taille: 46 cm

Tour de cheville: 16 cm

Jersey uni et imprimé 95% coton 5% élasthanne (label Oekotex)

Lavage à 30°C max

 

Sarouel 12 mois cactus gris face

Sarouel 12 mois cactus gris dos

Sarouel 12 mois cactus gris ceinture

Sarouel 12 mois cactus gris cheville

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Prix de vente: 16.00€ frais de port 2.50€ en Lettre Suivie ou 4,75€ par Mondial Relay

Paiement par Paypal uniquement, c'est une garantie pour vous comme pour moi.

Si vous êtes intéressé il vous suffit de m'écrire à eliz-style-creation@live.fr, de me préciser le modèle que vous souhaitez, votre mode de livraison et votre adresse

contactez moi sur ma page facebook

https://www.facebook.com/ElIz.Style.Crea/

 

Ou alors vous pouvez le retrouver dans mes boutiques

 

 

Gray Cactus Harem Pants/Baby Pants/Gender Neutral Pants/Boys Pants/Toddler Pants 12 months size/Baby Cloths Jersey Cotton made in France

Baby harem pants, baby gender neutral pants with cactus. Gender neutral cloths, baby pants, boys pants or girls pants, toddler pants, The cactus pants is 12 months size. The toddler harem pants is made with a jersey cotton fabric printed by black and gray cactus in a white

https://www.etsy.com



 

Pantalon Sarouel Bébé 12 Mois Cactus Gris Sarouel Bébé Garçon Fille Jersey de Coton

Sarouel pour bébé taille 12 mois (74 cm) avec des cactus, pantalon pour fille ou garçon en jersey de coton ( 95% coton 5% élasthanne) imprimé de cactus noirs et gris sur fond blanc . La ceinture et les bracelets de chevilles sont en jersey de coton (95% coton 5% élasthanne).

https://www.amazon.fr

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité