Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eliz'style création, créatrice de vêtements pour tous
Eliz'style création, créatrice de vêtements pour tous
  • Vous aimez l'originalité, les couleurs, venez découvrir mon univers, je réalise des vêtements et accessoires pour tous, même les animaux !! Mes créations sont des pièces uniques entièrement faites à la main. Now you can find me on Etsy website
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 256 829
Archives
Newsletter
25 septembre 2018

Vêtement Fille Sarouel Bébé 12 mois Têtes de Pandas fond Rose jersey de coton

Voici une version tout en douceur et girly ^^

Sarouel en jersey de coton taille 12 mois, imprimé de têtes de pandas sur fond rose clair.

Les empiècements (chevilles, ceinture) sont en jersey de coton gris. Il y a un élastique dans la ceinture.

Le sarouel a été assemblé à la surjeteuse.

Longueur côté: 38 cm

Tour de taille: 46 cm

Tour de cheville: 16 cm

Jersey uni et imprimé 95% coton 5% élasthanne (label Oekotex)

 

Sarouel 12 mois pandas rose face

Sarouel 12 mois pandas rose cheville

Sarouel 12 mois pandas rose dos

Sarouel 12 mois pandas rose ceinture

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Prix de vente: 16.00€ frais de port 2.50€ en Lettre Suivie ou 4,75€ par Mondial Relay

Paiement par Paypal uniquement, c'est une garantie pour vous comme pour moi.

Si vous êtes intéressé il vous suffit de m'écrire à eliz-style-creation@live.fr, de me préciser le modèle que vous souhaitez, votre mode de livraison et votre adresse

contactez moi sur ma page facebook

https://www.facebook.com/ElIz.Style.Crea/

 

Ou alors vous pouvez le retrouver dans mes boutiques

 

Sarouel bébé fille pantalon fille 12 mois pandas rose gris jersey coton

Sarouel taille 12 mois pour bébé en jersey de coton avec des pandas

https://www.ungrandmarche.fr

 

 

Baby Girls Pants/Toddler Pants/Baby Harem Pants 12 months size/Pink Panda Pants/ Animal Pants/Baby Girl Cloths/Jersey Cotton made in France

Baby girls cloths, girls pants, toddler pants, baby harem pants, animal baby pants with pandas. The panda pants is 12 months size. The baby pants is made with a jersey cotton fabric printed by pandas heads in a light pink background.

https://www.etsy.com

 

 

Pantalon Sarouel Bébé Fille 12 Mois Pandas fond Rose Jersey de Coton

Sarouel pour bébé fille taille 12 mois (74 cm) en jersey de coton ( 95% coton 5% élasthanne), pantalon bébé imprimé de tête de pandas sur fond rose clair . La ceinture et les bracelets de chevilles sont en jersey de coton gris. Il y a un élastique dans la ceinture.

https://www.amazon.fr

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité