Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eliz'style création, créatrice de vêtements pour tous
Eliz'style création, créatrice de vêtements pour tous
  • Vous aimez l'originalité, les couleurs, venez découvrir mon univers, je réalise des vêtements et accessoires pour tous, même les animaux !! Mes créations sont des pièces uniques entièrement faites à la main. Now you can find me on Etsy website
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 256 814
Archives
Newsletter
2 octobre 2018

Robe-Tunique et Sarouel Bébé 12 mois Cerfs d'Automne en Jersey de Coton

Bon ben en fait je continue quand même avec le jersey, que voulez-vous d'adore cet matière, j'ai adoré faire cet ensemble que je trouve parfait pour l'automne avec ces belles couleurs, en plus la robe-tunique est en coton biologique ^^

Robe-tunique manches longues réalisée en jersey de coton biologique violet, les manches sont réalisées dans un jersey de coton imprimé de cerfs, violet et fuchsia sur fond gris chiné avec des oiseaux et fleurs dans les mêmes couleurs, l'encolure s'ouvre au niveau des épaules avec des pressions KAM (anti-alergène) orange.

Longueur dos: 37.5 cm   Longueur manche 28.5 cm

Tour de poitrine: 62 cm   Ampleur bas: 41 cm

Sarouel en jersey de coton, réalisé dans le tissu imprimé..

Les empiècements (chevilles, ceinture) sont réalisés dans le jersey de coton biologique violet. Il y a un élastique dans la ceinture.

L'ensemble a été assemblé à la surjeteuse.

Longueur côté: 38 cm

Tour de taille: 46 cm

Tour de cheville: 16 cm

Jersey imprimé 95% coton 5% élasthanne (label Oekotex)

Jersey uni 92.5% coton biologique  7.5% élasthanne (label GOTS)

 

Ens 12 moi Robe tunique sarouel violet biches face

Ens 12 moi Robe tunique sarouel violet biches dos

Ens 12 moi Robe tunique sarouel violet biches sarouel face

Ens 12 moi Robe tunique sarouel violet biches pression ouverte

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Prix de vente: 40.00€ frais de port 2.50€ en Lettre Suivie ou 4,75€ par Mondial Relay

Paiement par Paypal uniquement, c'est une garantie pour vous comme pour moi.

Si vous êtes intéressé il vous suffit de m'écrire à eliz-style-creation@live.fr, de me préciser le modèle que vous souhaitez, votre mode de livraison et votre adresse

contactez moi sur ma page facebook

https://www.facebook.com/ElIz.Style.Crea/

 

Ou alors vous pouvez le retrouver dans mes boutiques

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité