Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eliz'style création, créatrice de vêtements pour tous
Eliz'style création, créatrice de vêtements pour tous
  • Vous aimez l'originalité, les couleurs, venez découvrir mon univers, je réalise des vêtements et accessoires pour tous, même les animaux !! Mes créations sont des pièces uniques entièrement faites à la main. Now you can find me on Etsy website
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 256 814
Archives
Newsletter
3 octobre 2018

Pantalon Sarouel Coton Biologique Bébé 12 Mois Animaux de la Forêt Vert Menthe

Cette fois-ci ce sarouel est entièrement en jersey biologique, c'est le premier d'une série de snoods et sarouels, collection entièrement bio

Sarouel pour bébé en jersey de coton biologique imprimé d'animaux de la forêt (renards, hérissons, chouettes, oiseaux) sur fond vert menthe avec des champignons, des glands et des fleurs.

Les empiècements (chevilles, ceinture) sont en jersey de coton biologique vert menthe. Il y a un élastique dans la ceinture.

Le sarouel a été assemblé à la surjeteuse.

Longueur côté: 38 cm

Tour de taille: 44 cm

Tour de cheville: 15 cm

Jersey imprimé et uni 92.5% coton 7.5% élasthanne

Les fils de coutures sont en coton biologique

 

Sarouel 12 mois renards vert menthe face

Sarouel 12 mois renards vert menthe dos

Sarouel 12 mois renards vert menthe cheville

Sarouel 12 mois renards vert menthe zoom

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Prix de vente: 19.00€ frais de port 2.50€ en Lettre Suivie ou 4,75€ par Mondial Relay

Paiement par Paypal uniquement, c'est une garantie pour vous comme pour moi.

Si vous êtes intéressé il vous suffit de m'écrire à eliz-style-creation@live.fr, de me préciser le modèle que vous souhaitez, votre mode de livraison et votre adresse

contactez moi sur ma page facebook

https://www.facebook.com/ElIz.Style.Crea/

 

Ou alors vous pouvez le retrouver dans mes boutiques

 

Sarouel bébé 12 mois pantalon jersey coton biologique fille garçon renards animaux de la forêt vert menthe

Sarouel en jersey de coton biologique, pantalon bébé taille 12 mois imprimé d'animaux de la forêt

https://www.ungrandmarche.fr

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité