Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eliz'style création, créatrice de vêtements pour tous
Eliz'style création, créatrice de vêtements pour tous
  • Vous aimez l'originalité, les couleurs, venez découvrir mon univers, je réalise des vêtements et accessoires pour tous, même les animaux !! Mes créations sont des pièces uniques entièrement faites à la main. Now you can find me on Etsy website
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 256 830
Archives
Newsletter
5 octobre 2018

Pantalon Sarouel Bébé 12 mois Coton Biologique "Fées Roses"

Voici une version plus girly du sarouel bébé, toujours en jersey de coton biologique !!

Sarouel pour bébé fille taille 12 mois, en jersey de coton biologique imprimé de fées sur fond rose clair avec des fleurs.

Les empiècements (chevilles, ceinture) sont en jersey de coton biologique fuchsia. Il y a un élastique dans la ceinture.

Le sarouel a été assemblé à la surjeteuse.

Longueur côté: 38 cm

Tour de taille: 44 cm

Tour de cheville: 15 cm

Jersey imprimé et uni 92.5% coton 7.5% élasthanne

Les fils de coutures sont en coton biologique

 

Sarouel 12 mois fes rose clair face

Sarouel 12 mois fes rose clair dos

Sarouel 12 mois fées rose clair cheville

Sarouel 12 mois fées rose clair ceinture

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Prix de vente: 19.00€ frais de port 2.50€ en Lettre Suivie ou 4,75€ par Mondial Relay

Paiement par Paypal uniquement, c'est une garantie pour vous comme pour moi.

Si vous êtes intéressé il vous suffit de m'écrire à eliz-style-creation@live.fr, de me préciser le modèle que vous souhaitez, votre mode de livraison et votre adresse

contactez moi sur ma page facebook

https://www.facebook.com/ElIz.Style.Crea/

 

Ou alors vous pouvez le retrouver dans mes boutiques

 

Sarouel pantalon bébé fille 12 mois jersey coton biologique fées rose clair

Sarouel en jersey de coton biologique, pantalon bébé taille 12 mois imprimé de fées

https://www.ungrandmarche.fr

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité