Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eliz'style création, créatrice de vêtements pour tous
Eliz'style création, créatrice de vêtements pour tous
  • Vous aimez l'originalité, les couleurs, venez découvrir mon univers, je réalise des vêtements et accessoires pour tous, même les animaux !! Mes créations sont des pièces uniques entièrement faites à la main. Now you can find me on Etsy website
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 256 832
Archives
Newsletter
12 octobre 2018

Tour de Cou Enfant Coton Biologique Snood Chevaliers et Dragons

Snood pour enfant, garçon, en jersey de coton biologique imprimé de chevaliers, de dragons sur fond vert menthe avec des épées, des chateaux, des chevaux.

Le foulrd circulaire  est doublé avec un jersey de coton biologique vert menthe

Tour de cou a été assemblé à la surjeteuse. Il est réversible.

Convient pour un enfant entre 3 et 8 ans grâce à l'élasticité du tissu.

Dimensions: 50 x 18.5 cm

Jersey uni et imprimé 92.5% coton biologique 7.5% élasthanne (fibres synthétiques)
Facile d'entretien, se lave à la machine à 30°C. 

 

Snood chevaliers vert menthe face

Snood chevaliers vert menthe dos (1)

Snood chevaliers vert menthe doublure

Snood chevaliers vert menthe zoom

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Prix de vente: 16.00€ frais de port 2.50€ en Lettre Suivie ou 4,75€ par Mondial Relay

Paiement par Paypal uniquement, c'est une garantie pour vous comme pour moi.

Si vous êtes intéressé il vous suffit de m'écrire à eliz-style-creation@live.fr, de me préciser le modèle que vous souhaitez, votre mode de livraison et votre adresse

contactez moi sur ma page facebook

https://www.facebook.com/ElIz.Style.Crea/

 

Ou alors vous pouvez le retrouver dans mes boutiques

 

Snood coton biologique chevaliers et dragons vert menthe tour de cou enfant foulard circulaire garçon

Tour de cou pour enfant, garçon, en jersey de coton biologique


Organic Scarf Boys Scarf Kids Scarf Green Knights Dragons Toddler Scarf Kids Infinity Scarf Children Cowl Scarf Cotton Scarf made in France

Organic scarf, boys scarf, toddler scarf, autumn scarf, kids scarf for fresh morning. The kids infinity scarf is made with an organic cotton jersey fabric printed by knights, dragons, horses in a green mint background with castles, swords The children cowl scarf is lined with a

https://www.etsy.com

https://www.ungrandmarche.fr

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité