Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eliz'style création, créatrice de vêtements pour tous
Eliz'style création, créatrice de vêtements pour tous
  • Vous aimez l'originalité, les couleurs, venez découvrir mon univers, je réalise des vêtements et accessoires pour tous, même les animaux !! Mes créations sont des pièces uniques entièrement faites à la main. Now you can find me on Etsy website
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 256 829
Archives
Newsletter
15 octobre 2018

Sarouel Bébé Jersey Coton Bio 12 Mois Animaux des Bois Ecru

Après la version vert menthe, voici l'imprimé sur fond écru, je l'adore et vous ?? En plus il convient aussi bien à un petit garçon qu'à une petite fille ^^

Sarouel pour bébé taille 12 mois en jersey de coton biologique imprimé d'animaux de la forêt (écureuils, renards, hérissons, chouettes, oiseaux) sur fond écru avec des champignons, des glands et des fleurs.

Les empiècements (chevilles, ceinture) sont en jersey de coton biologique marron. Il y a un élastique dans la ceinture.

Le sarouel a été assemblé à la surjeteuse.

Longueur côté: 38 cm

Tour de taille: 44 cm

Tour de cheville: 15 cm

Jersey imprimé et uni 92.5% coton 7.5% élasthanne

Les fils de coutures sont en coton biologique

 

Sarouel 12 mois renards cru face

Sarouel 12 mois renards écru dos

Sarouel 12 mois renards écru cheville

Sarouel 12 mois renards écru ceinture

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Prix de vente: 19.00€ frais de port 2.50€ en Lettre Suivie ou 4,75€ par Mondial Relay

 Paiement par Paypal uniquement, c'est une garantie pour vous comme pour moi.

 Si vous êtes intéressé il vous suffit de m'écrire à eliz-style-creation@live.fr, de me préciser le modèle que vous souhaitez, votre mode de livraison et votre adresse

 contactez moi sur ma page facebook

 https://www.facebook.com/ElIz.Style.Crea/

  Ou alors vous pouvez le retrouver dans mes boutiques

 

Pantalon bébé coton biologique sarouel bébé 12 mois animaux de la forêt ecru jersey sarouel fille garçon

Sarouel en jersey de coton biologique, pantalon bébé taille 12 mois imprimé d'animaux de la forêt

https://www.ungrandmarche.fr

 

Jersey Coton Biologique Sarouel Bébé Fille Garçon 12 Mois Chouettes Hérissons Ecru Pantalon Bébé

Pantalon sarouel taille 12 mois (74 cm) pour bébé garçon ou fille, sarouel en jersey de coton biologique ( 92.5% coton 7.5% élasthanne) imprimé d'animaux de la forêt (écureuil, renard, hérisson, chouette, oiseau) sur fond écru avec des plantes, des champignons . La ceinture et les bracelets de ch...

https://www.amazon.fr



 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité