Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eliz'style création, créatrice de vêtements pour tous
Eliz'style création, créatrice de vêtements pour tous
  • Vous aimez l'originalité, les couleurs, venez découvrir mon univers, je réalise des vêtements et accessoires pour tous, même les animaux !! Mes créations sont des pièces uniques entièrement faites à la main. Now you can find me on Etsy website
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 256 829
Archives
Newsletter
16 octobre 2018

2 Serviettes Hygiéniques Lavables Bio Protections Périodiques Corail

Je vous mets ici le dernier lot de serviettes périodiques lavables, qu'il me reste, pour que vous voyiez bien les détails, je vais bientôt en refaire ^^

Ensemble  de 2 serviettes hygiéniques lavables réalisées dans un jersey de coton biologique (label GOTS) pour la face en contact avec la peau et en PUL imperméable 100% polyester enduit polyuréthane (label Oekotex) matière des parties extérieures de couche lavable, alèse protège-matelas.

Protection périodique uni: pour flux léger à moyen 

jersey corail 100% coton biologique, doubles inserts en éponge de coton biologique (label GOTS), PUL rouge, pression KAM (résine anti-allergène Oekotex) rouge

Dimensions 22.5 x 18.5 x 0.8 cm  fermée 8 cm de large

Serviette hygiénique rayée, pour flux léger

jersey à rayures corail et écrues 100% coton biologique, insert en éponge de coton biologique (label GOTS), PUL rouge, pression KAM (résine anti-allergène Oekotex) rouge

Dimensions 22.5 x 17.5 x 0.4 cm fermée 8 cm de large

Changer de serviettes selon votre flux entre 4 et 6 heures

Conseil de lavage, après utilisation rincer à l'eau froide et savonner la protection, ensuite mettez la en machine, lavage 40°C max, si vous n'avez pas prévu de faire une machine immédiatement, vous pouvez les laisser tremper dans de l'eau savonneuse 

 

Duo corail face plat

Duo corail dos

Duo corail face fermé

Duo corail dos fermé

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Prix de vente: 18.00€ frais de port 2.50€ en Lettre Suivie ou 4,75€ par Mondial Relay

 Paiement par Paypal uniquement, c'est une garantie pour vous comme pour moi.

 Si vous êtes intéressé il vous suffit de m'écrire à eliz-style-creation@live.fr, de me préciser le modèle que vous souhaitez, votre mode de livraison et votre adresse

 contactez moi sur ma page facebook

 https://www.facebook.com/ElIz.Style.Crea/

  Ou alors vous pouvez le retrouver dans mes boutiques

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité