Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eliz'style création, créatrice de vêtements pour tous
Eliz'style création, créatrice de vêtements pour tous
  • Vous aimez l'originalité, les couleurs, venez découvrir mon univers, je réalise des vêtements et accessoires pour tous, même les animaux !! Mes créations sont des pièces uniques entièrement faites à la main. Now you can find me on Etsy website
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 256 814
Archives
Newsletter
8 novembre 2018

Tour de Cou pour Enfant Snood Foulard Circulaire Licornes et Rayures

Les matins sont frais mais pas encore trop froids, alors voici un joli tour de cou licornes en jerseys de coton !!

Snood  pour garçon ou fille, pour l'intersaison, en jersey de coton de licornes noires sur fond à rayures dans des nuances de bleu et vert.

Le foulard enfant est doublé avec un jersey de coton vert pomme.

Le tour de cou enfant a été assemblé à la surjeteuse. Il est réversible.

Convient pour un enfant entre 3 et 8 ans grâce à l'élasticité du tissu.

Dimensions: 48 x 19 cm

Jersey uni et imprimé 95% coton 5% élasthanne 

Facile d'entretien, se lave à la machine à 30°C. 

 

Snood_licornes_camaeu_bleu

Snood licornes camaïeu bleu doublure

Snood licornes camaïeu bleu zoom face

Snood licornes camaïeu bleu dos revers

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Prix de vente: 14.00€ frais de port 2.50€ en Lettre Suivie ou 4,75€ par Mondial Relay

Paiement par Paypal uniquement, c'est une garantie pour vous comme pour moi.

Si vous êtes intéressé il vous suffit de m'écrire à eliz-style-creation@live.fr, de me préciser le modèle que vous souhaitez, votre mode de livraison et votre adresse

contactez moi sur ma page facebook

https://www.facebook.com/ElIz.Style.Crea/

 

Ou alors vous pouvez le retrouver dans mes boutiques

 

 

 

 

 

 

Snood Enfant Tour de Cou Foulard Enfant Licornes Rayures Vertes et Bleues en Jersey de Coton

Snood, tour de cou pour enfant, foulard circulaire enfant en jersey de coton imprimé de licornes noires sur fond à rayures vertes et bleues . Le tour de cou est doublé avec un jersey de coton vert kiwi. Le snood a été assemblé à la surjeteuse. Il est réversible.

https://www.amazon.fr

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité