Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eliz'style création, créatrice de vêtements pour tous
Eliz'style création, créatrice de vêtements pour tous
  • Vous aimez l'originalité, les couleurs, venez découvrir mon univers, je réalise des vêtements et accessoires pour tous, même les animaux !! Mes créations sont des pièces uniques entièrement faites à la main. Now you can find me on Etsy website
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 256 829
Archives
Newsletter
9 novembre 2018

Echarpe Tube Hiver Enfant Polaire Flanelle Snood Tour de Cou Pingouins

Une petite nouveauté en boutique et en plus le polaire est Oeko-Tex ^^

Snood pour l'hiver pour enfant, pour fille ou garçon, en polaire fin gris (qualité Oekotex) et flanelle de coton (coton gratté épais) imprimé de pingouins gris sur fond écru.

Le snood a été assemblé à la surjeteuse. Il est réversible.

Convient pour un enfant entre 3 et 10 ans grâce à l'élasticité du tissu.

Dimensions: 56 x 23 cm

Polaire 100% polyester

Tissu imprimé 100% coton

Facile d'entretien, se lave à la machine à 30°C

 

Snood flanelle polaire pingouins face

Snood flanelle polaire pingouins dos

Snood flanelle polaire pingouins doublure

Snood flanelle polaire pingouins snood

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Prix de vente: 17.00€ frais de port 2.50€ en Lettre Suivie ou 4,75€ par Mondial Relay

Paiement par Paypal uniquement, c'est une garantie pour vous comme pour moi.

Si vous êtes intéressé il vous suffit de m'écrire à eliz-style-creation@live.fr, de me préciser le modèle que vous souhaitez, votre mode de livraison et votre adresse

contactez moi sur ma page facebook

https://www.facebook.com/ElIz.Style.Crea/

 

Ou alors vous pouvez le retrouver dans mes boutiques

 

 

 

Snood Garçon Fille Echarpe Tube Tour de Cou Enfant Hiver Pingouins Gris en Flanelle et Polaire

Snood d'hiver pour enfant, tour de cou pour fille ou garçon, écharpe tube pour l'hiver en flanelle de coton imprimé de pingouins gris sur fond écru, la doublure est en polaire uni gris (label Oeko-tex) . Le snood a été assemblé à la surjeteuse. Il est réversible.

https://www.amazon.fr

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité