Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eliz'style création, créatrice de vêtements pour tous
Eliz'style création, créatrice de vêtements pour tous
  • Vous aimez l'originalité, les couleurs, venez découvrir mon univers, je réalise des vêtements et accessoires pour tous, même les animaux !! Mes créations sont des pièces uniques entièrement faites à la main. Now you can find me on Etsy website
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 256 829
Archives
Newsletter
15 novembre 2018

Robe Renards 4 Ans Robe Chasuble Fille Robe Automne Velours et Coton

Encore une jolie petite robe d'automne en coton et velours !!

Robe trapèze sans manches, pour fillette taille 4 ans (104 cm), en velours côtelé (mille-raies) de coton uni bordeaux dans les tons d'automne. 

Les empiècements de poitrine sont doublés en velours.

Un volant en coton imprimé de renards oranges, roses et bordeaux sur fond beige est cousu en bas de la robe.

Une tête de renard réalisée dans le coton imprimé, est cousue au point bourdon (zig-zag serré) sur le milieu devant de la robe.

Elle s'ouvre aux épaules avec des pressions en résine KAM anti-allergène rouge. 

Robe cousue à la machine, finitions intérieures au surjet. 

Longueur milieu dos: 64 cm 

Tour de poitrine: 64 cm 

Ampleur bas de robe: 200 cm 

Tissu imprimé 100% coton. 

Velours côtelé 100% coton 

Lavage 30°C max

 

Robe_4_ans_velours_bordeaux_renards_beige_face

Robe_4_ans_velours_bordeaux_renards_beige_dos

Robe 4 ans velours bordeaux renards beige zoom face

Robe 4 ans velours bordeaux renards beige zoom

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Prix de vente: 30.00€ frais de port 2.50€ en Lettre Suivie ou 4,75€ par Mondial Relay

Paiement par Paypal uniquement, c'est une garantie pour vous comme pour moi.

Si vous êtes intéressé il vous suffit de m'écrire à eliz-style-creation@live.fr, de me préciser le modèle que vous souhaitez, votre mode de livraison et votre adresse

contactez moi sur ma page facebook

https://www.facebook.com/ElIz.Style.Crea/

 

Ou alors vous pouvez la retrouver dans mes boutiques

 

Robe chasuble fille 4 ans automne robe trapèze velours côtelé bordeaux et coton renards

Robe trapèze avec un volant, taille 4 ans-104 cm en velours mille-raies de coton

https://www.ungrandmarche.fr

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité