Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eliz'style création, créatrice de vêtements pour tous
Eliz'style création, créatrice de vêtements pour tous
  • Vous aimez l'originalité, les couleurs, venez découvrir mon univers, je réalise des vêtements et accessoires pour tous, même les animaux !! Mes créations sont des pièces uniques entièrement faites à la main. Now you can find me on Etsy website
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 256 828
Archives
Newsletter
1 décembre 2018

Snood Réversible Enfant Polaire Grenouilles Bleues Tour de Cou Hiver Garçon Fille

Après les adultes, je passe aux enfants, avec quelques tours de cous bien chauds en polaire, il y en a pour tout les goûts ^^

Tour de cou réversible pour l'hiver pour enfant, en polaire imprimé de grenouilles et de fleurs bleues et d'étoiles jaunes sur fond bleu ciel sur un côté.

L'autre côté est en polaire bleu royal avec une forme de grenouille réalisée avec le polaire imprimé, cousue au point d'échelle.

Le snood a été assemblé à la surjeteuse. Il est réversible.

Convient pour un enfant entre 3 et 8 ans grâce à l'élasticité du tissu.

Dimensions: 56 x 23.5 cm

Polaires 100% polyester

Facile d'entretien, se lave à la machine à 30°C. 

 

Snood Polaire grenouilles montage

Snood grenouille bleue face imprimée zoom

Snood grenouille bleue face bleue zoom

Snood grenouille bleue face bleue dos

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Prix de vente: 17.00€ frais de port 2.50€ en Lettre Suivie ou 4,75€ par Mondial Relay

 Paiement par Paypal uniquement, c'est une garantie pour vous comme pour moi.

 Si vous êtes intéressé il vous suffit de m'écrire à eliz-style-creation@live.fr, de me préciser le modèle que vous souhaitez, votre mode de livraison et votre adresse

 contactez moi sur ma page facebook

 https://www.facebook.com/ElIz.Style.Crea/

 Ou alors vous pouvez le retrouver dans mes boutiques

 

 

 

Echarpe Tube Snood Réversible Hiver Tour de Cou Enfant Grenouilles Bleues Polaire

Snood, écharpe tube, tour de cou pour enfant fille ou garçon, pour l'hiver en polaire uni bleu roi avec une forme de grenouille cousue au point bourdon (zig-zag serré). L'autre face est en polaire imprimée de grenouilles, d'étoiles et de fleurs sur fond bleu ciel, . Le snood a été assemblé à la s...

https://www.amazon.fr

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité