Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eliz'style création, créatrice de vêtements pour tous
Eliz'style création, créatrice de vêtements pour tous
  • Vous aimez l'originalité, les couleurs, venez découvrir mon univers, je réalise des vêtements et accessoires pour tous, même les animaux !! Mes créations sont des pièces uniques entièrement faites à la main. Now you can find me on Etsy website
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 256 829
Archives
Newsletter
21 décembre 2018

Robe Chasuble Polaire Bébé 12-18 mois Coeurs Bleu et Zèbre

Petite série de robes bien chaudes et colorées pour l'hiver pour bébé et fillette !!

Chasuble bébé taille 12-18 mois (74-80 cm), robe sans manches, robe trapèze, en polaire imprimé de coeurs colorés sur fond bleu pour le corps, les empiècements supérieurs sont en polaire zèbre

Les empiècements sont doublés en polaire noir.

La robe s'ouvre au niveau des épaules par des pressions noirs (pressions Kam en résine anti-allergène)

Longueur milieu dos: 45 cm

Tour de poitrine: 60 cm

Ampleur bas de robe: 80 cm 

Tissus 100% polyester

Lavage 30°C max

 

Robe_12-18_mois_coeurs_bleu_zbre_face

Robe 12-18 mois coeurs bleu zèbre dos

Robe 12-18 mois coeurs bleu zèbre doublure

Robe 12-18 mois coeurs bleu zèbre pression

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Prix de vente: 22.50€ frais de port 2.50€ en Lettre Suivie ou 4,75€ par Mondial Relay

 Paiement par Paypal uniquement, c'est une garantie pour vous comme pour moi.

 Si vous êtes intéressé il vous suffit de m'écrire à eliz-style-creation@live.fr, de me préciser le modèle que vous souhaitez, votre mode de livraison et votre adresse

 contactez moi sur ma page facebook

 https://www.facebook.com/ElIz.Style.Crea/

 Ou alors vous pouvez le retrouver dans mes boutiques

 

Robe bébé fille hiver 12-18 mois robe trapèze polaire chasuble zèbre et coeurs

Robe chasuble chaude pour l'hiver, pour bébé taille 12-18 mois en polaire

https://www.ungrandmarche.fr

 

Winter Baby Dress Warm Girl Dress 12-18 months Zebra Baby Dress Fleece Dress Toddler Dress Blue Hearts Baby Girl Gift Cloths made in France

Colorful winter baby dress, toddler dress. Baby girl sleeveless dress made with fleece fabrics, trapeze shaped. A baby girl gift idea. Warm dress for a baby girl 12-18 months size. The top of the winter dress is printed by zebra and the bottom is printed by hearts in a blue

https://www.etsy.com

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité