Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eliz'style création, créatrice de vêtements pour tous
Eliz'style création, créatrice de vêtements pour tous
  • Vous aimez l'originalité, les couleurs, venez découvrir mon univers, je réalise des vêtements et accessoires pour tous, même les animaux !! Mes créations sont des pièces uniques entièrement faites à la main. Now you can find me on Etsy website
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 256 829
Archives
Newsletter
9 janvier 2019

SOLDES SOLDES SOLDES !!!

Aujourd'hui c'est le premier jour des soldes, et elles s'étalent jusqu'au 19 février, alors surtout n'hésitez-pas à aller faire un petit tour dans mes boutiques Un Grand Marché

 

Eliz-style-creation

Création de pièce-uniques ou de petites séries de vêtements et accessoires en tissus

https://www.ungrandmarche.fr

 

et Etsy,

 

Accessoiries and Clothes for Everybody by elizstylecreation

You searched for: elizstylecreation! Discover the unique items that elizstylecreation creates. At Etsy, we pride ourselves on our global community of sellers. Each Etsy seller helps contribute to a global marketplace of creative goods. By supporting elizstylecreation, you're supporting a small business, and, in turn, Etsy!

https://www.etsy.com

 

 

un grand nombre de créations sont en promo, surtout l'univers bébé/enfant, alors si vous voulez refaire la garde robe de votre loulou c'est le moment ^^

 

soldes hiver

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité