Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eliz'style création, créatrice de vêtements pour tous
Eliz'style création, créatrice de vêtements pour tous
  • Vous aimez l'originalité, les couleurs, venez découvrir mon univers, je réalise des vêtements et accessoires pour tous, même les animaux !! Mes créations sont des pièces uniques entièrement faites à la main. Now you can find me on Etsy website
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 256 827
Archives
Newsletter
22 janvier 2019

Etui Rangement Lunettes Vue ou Soleil Queue de Sirène Turquoise

Et voici le dernier, celui-ci est digne d'Ariel avec sa magnifique couleur turquoise.

Etui à lunettes en jersey feuille imprimé d'écailles turquoise avec des petites paillettes à reflets holographiques.

Le rangement à lunettes se ferme par deux liens de coulissage en satin noir

Dimensions: 20.5 x 11. cm (largeur de la queue entre 5.5 et 12 cm)

Lavage à froid, pas de repassage

Tissu  95% Polyester, 5% Élasthanne

NB les lunettes se sont pas vendues avec

 

Etui lunettes queue sirne cailles turquoises face

Etui lunettes queue sirène écailles turquoises zoom

Etui lunettes queue sirène écailles turquoises noeud

Etui lunettes queue sirène écailles turquoises zoom noeud

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Prix de vente: 9.00€ frais de port 3.00€ en Lettre Suivie ou 4,75€ par Mondial Relay

 Paiement par Paypal uniquement, c'est une garantie pour vous comme pour moi.

 Si vous êtes intéressé il vous suffit de m'écrire à eliz-style-creation@live.fr, de me préciser le modèle que vous souhaitez, votre mode de livraison et votre adresse

 contactez moi sur ma page facebook

 https://www.facebook.com/ElIz.Style.Crea/

 Ou alors vous pouvez la retrouver dans mes boutiques

 

Etui queue de sirène turquoise rangement lunettes de vue ou soleil queue de poisson triton pochon lunettes

Pochon à lunettes original et fantaisie en forme de queue de sirène, poisson ou triton selon les goûts

https://www.ungrandmarche.fr

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité