Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eliz'style création, créatrice de vêtements pour tous
Eliz'style création, créatrice de vêtements pour tous
  • Vous aimez l'originalité, les couleurs, venez découvrir mon univers, je réalise des vêtements et accessoires pour tous, même les animaux !! Mes créations sont des pièces uniques entièrement faites à la main. Now you can find me on Etsy website
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 256 814
Archives
Newsletter
25 janvier 2019

Zéro Déchet Kit Naissance Fées Roses et Vertes 12 Lingettes Lavables + Sac de Lavage + Bavoir Bandana

Après les cow-boys voici les petites fées écolos ^^

Ce set de naissance en matière biologique est composé de 12 lingettes lavables, d'un bavoir bandana réglable et d'un pochon de lavage

Bavoir bandana évolutif réalisé en jersey de coton bio (92.5 % coton biologique 7.5 % élasthanne) imprimé de fées avec des fleurs et des volutes sur font rose clair.

L'autre côté est en velours nicky écru (100 % coton) bio. Des pressions rose clair en résine anti-allergène KAM permettent de fermer le bavoir, elles sont espacées de 2.5 cm

Parfaite pour nettoyer bébé, lot de 12 lingettes lavables en cotons biologiques, elles sont réalisées dans les mêmes tissus, 6 sont sur fond rose clair et 6 sur fond vert menthe

Les débarbouillettes bébé sont vendues avec un sac de lavage en voile de coton biologique écru, pour pouvoir mettre les lingettes dans la machine sans qu'elles ne s'éparpillent. Le sac se ferme par une coulisse en ficelle de coton naturel

Tout les matériaux sont certifiés bio GOTS , y compris le fil de coton pour tout coudre.

Excepté la ficelle de coulissage du sac de lavage.

Lavage à 40°C conseillé

Dimensions d'une débarbouilette bébé: 7 cm x 9.5 cm

Dimensions de la pochette de lavage: 21 x 17 cm

Dimensions du bavoir: 40 x 16 cm 

 

Coffret naissance fes sac ferm

Coffret naissance fées lingettes face

Coffret naissance fées dos

Coffret naissance fées entier

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Prix de vente: 20.50€ frais de port 2.50€ en Lettre Suivie ou 4,75€ par Mondial Relay

 Paiement par Paypal uniquement, c'est une garantie pour vous comme pour moi.

 Si vous êtes intéressé il vous suffit de m'écrire à eliz-style-creation@live.fr, de me préciser le modèle que vous souhaitez, votre mode de livraison et votre adresse

 contactez moi sur ma page facebook

 https://www.facebook.com/ElIz.Style.Crea/

 Ou alors vous pouvez le retrouver dans mes boutiques

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité