Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eliz'style création, créatrice de vêtements pour tous
Eliz'style création, créatrice de vêtements pour tous
  • Vous aimez l'originalité, les couleurs, venez découvrir mon univers, je réalise des vêtements et accessoires pour tous, même les animaux !! Mes créations sont des pièces uniques entièrement faites à la main. Now you can find me on Etsy website
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 256 830
Archives
Newsletter
30 janvier 2019

Tour de Cou Snood Fille Polaire Hiver Papillon, Coccinelle et Chenille Echarpe Tube Enfant

Après le bleu, on part vers du rose avec un nouveau snood très doux !!

Tour de cou pour enfant pour l'hiver, cache-nez,  écharpe tube en polaire imprimé de chenille et papillon rose et rouge et de coccinelles rouges et d'autres roses sur fond écru avec des fleurs

Le snood est doublé avec un polaire rose

Le tour de cou a été assemblé à la surjeteuse. Il est réversible.

Convient pour un enfant dont la tête mesure max 54 cm.

Dimensions: 54 x 23 cm

Polaires 100% polyester

Facile d'entretien, se lave à la machine à 30°C. 

 

Snood polaire coccinelles cru face

Snood polaire coccinelles cru dos

Snood polaire coccinelles écru doublure

Snood polaire coccinelles écru zoom

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Prix de vente: 16.00€ frais de port 2.50€ en Lettre Suivie ou 4,75€ par Mondial Relay

 Paiement par Paypal uniquement, c'est une garantie pour vous comme pour moi.

 Si vous êtes intéressé il vous suffit de m'écrire à eliz-style-creation@live.fr, de me préciser le modèle que vous souhaitez, votre mode de livraison et votre adresse

 contactez moi sur ma page facebook

 https://www.facebook.com/ElIz.Style.Crea/

 Ou alors vous pouvez le retrouver dans mes boutiques

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité