Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eliz'style création, créatrice de vêtements pour tous
Eliz'style création, créatrice de vêtements pour tous
  • Vous aimez l'originalité, les couleurs, venez découvrir mon univers, je réalise des vêtements et accessoires pour tous, même les animaux !! Mes créations sont des pièces uniques entièrement faites à la main. Now you can find me on Etsy website
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 256 814
Archives
Newsletter
1 février 2019

Echarpe Tube Cache-Nez Tour de Cou Snood Pour Enfant Garçon en Polaire Camions

Je l'avais déjà réalisé avec une doublure bleue mais je l'ai vendu, alors j'ai décidé de le doubler en rouge cette fois-ci ^^

Tour de cou d'hiver en polaire pour garçon, pour enfant imprimé de différents camions colorés positionnés dans tout les sens sur fond blanc

Le snood est doublé avec un polaire rouge

Le tour de cou a été assemblé à la surjeteuse. Il est réversible.

Convient pour un enfant avec un tour de tête de 56 cm max.

Dimensions: 55 x 23 cm

Polaires 100% polyester

Facile d'entretien, se lave à la machine à 30°C. 

Snood polaire camions rouge face

Snood polaire camions rouge dos

Snood polaire camions rouge doublure

Snood polaire camions rouge zoom

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Prix de vente: 16.00€ frais de port 2.50€ en Lettre Suivie ou 4,75€ par Mondial Relay

 Paiement par Paypal uniquement, c'est une garantie pour vous comme pour moi.

 Si vous êtes intéressé il vous suffit de m'écrire à eliz-style-creation@live.fr, de me préciser le modèle que vous souhaitez, votre mode de livraison et votre adresse

 contactez moi sur ma page facebook

 https://www.facebook.com/ElIz.Style.Crea/

 Ou alors vous pouvez le retrouver dans mes boutiques

 

 

 

 

Warm Scarf Trucks Fleece Boys Scarf Winter Kids Scarf Infinity Scarf Children Cowl Scarf Warm Toddler Scarf Trucks Accessory made in France

Adorable warm scarf, circle scarf, children cowl scarf, winter kids scarf, boys scarf made with a fleece fabric printed by colorful different kind of trucks in white background. The other side of the warm toddler scarf is made with a red fleece fabric.

https://www.etsy.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité