Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eliz'style création, créatrice de vêtements pour tous
Eliz'style création, créatrice de vêtements pour tous
  • Vous aimez l'originalité, les couleurs, venez découvrir mon univers, je réalise des vêtements et accessoires pour tous, même les animaux !! Mes créations sont des pièces uniques entièrement faites à la main. Now you can find me on Etsy website
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 256 832
Archives
Newsletter
8 février 2019

Echarpe Tube Snood d'Hiver Tour de Cou Polaire Etoiles Bleues fond Rouge

Je vous présente le dernier snood d'enfant pour le moment, il m'en reste 2-3 à terminer ^^

Snood pour enfant, tour de cou d'hiver,  cache-nez en polaire imprimé d'étoiles bleues, blanches et vertes sur fond rouge dans un dégradé chiné

Le tour de cou est doublé avec un polaire rouge

Le snood a été assemblé à la surjeteuse. Il est réversible.

Convient pour un enfant dont la tête mesure max 56 cm.

Dimensions: 56 x 20.5 cm

Polaires 100% polyester

Facile d'entretien, se lave à la machine à 30°C. 

 

Snood toile bleu rouge face face

Snood toile bleu rouge face dos

Snood étoile bleu rouge face doublure

Snood étoile bleu rouge face zoom

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Prix de vente: 16.00€ frais de port 2.50€ en Lettre Suivie ou 4,75€ par Mondial Relay

 Paiement par Paypal uniquement, c'est une garantie pour vous comme pour moi.

 Si vous êtes intéressé il vous suffit de m'écrire à eliz-style-creation@live.fr, de me préciser le modèle que vous souhaitez, votre mode de livraison et votre adresse

 contactez moi sur ma page facebook

 https://www.facebook.com/ElIz.Style.Crea/

 Ou alors vous pouvez le retrouver dans mes boutiques

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité