Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eliz'style création, créatrice de vêtements pour tous
Eliz'style création, créatrice de vêtements pour tous
  • Vous aimez l'originalité, les couleurs, venez découvrir mon univers, je réalise des vêtements et accessoires pour tous, même les animaux !! Mes créations sont des pièces uniques entièrement faites à la main. Now you can find me on Etsy website
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 256 814
Archives
Newsletter
20 février 2019

Protège Passeport/Carnet de Santé pour Animaux Chat Chien NAC Pattes Blanches sur fond Noir

Petite nouveauté, encore des papattes mais cette fois-ci elles sont blanches sur fond noir ^^

Protège passeport ou carnet de santé pour chiens, chats ou NAC (rongeurs, etc... ) pour un carnet de santé français standard de 12 x 16 cm et un passeport européen de 10 x 15.2 cm

Nom du chien brodé sur la couverture en noir

L'extérieur est en coton imprimé de pattes blanches de différentes tailles sur fond noir.

La doublure et le rabat sont en coton noir, l'étiquette du nom est en coton blanc. 

Le protège carnet se compose de deux poches où se glisse le carnet de santé (dimensions du carnet 12 x 16 cm) et tout autres documents (carnet de vermifugation, passeport européen).Un rabat avec un bouton pression en résine blanche permet de fermer le protège-carnet.

Le tissu extérieur est rigidifié par un renfort.

Dimensions ouvert: 26,5 x 17,5 cm

 

Protge carnet pattes blanches noir face

Protège carnet pattes blanches noir nom

Protège carnet pattes blanches noir ouvert

Protège carnet pattes blanches noir doublure

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Prix de vente: 12.00€ frais de port 3.00€ en Lettre Suivie ou 4,75€ par Mondial Relay

 Paiement par Paypal uniquement, c'est une garantie pour vous comme pour moi.

 Si vous êtes intéressé il vous suffit de m'écrire à eliz-style-creation@live.fr, de me préciser le modèle que vous souhaitez, votre mode de livraison et votre adresse

 contactez moi sur ma page facebook

 https://www.facebook.com/ElIz.Style.Crea/

 Ou alors vous pouvez le retrouver dans mes boutiques

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité