Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eliz'style création, créatrice de vêtements pour tous
Eliz'style création, créatrice de vêtements pour tous
  • Vous aimez l'originalité, les couleurs, venez découvrir mon univers, je réalise des vêtements et accessoires pour tous, même les animaux !! Mes créations sont des pièces uniques entièrement faites à la main. Now you can find me on Etsy website
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 256 814
Archives
Newsletter
5 mars 2019

Pochette Rangement Trousse Chats et Cercles Colorés

Encore du rangement et encore des chats =^.^=

 

Trousse de rangement avec un fond. imprimée de portraits de chats colorés sur fond bleu.

Le bas de la trousse est en coton imprimé de cercles colorés sur fond blanc.

Le zip est orange, un ruban de satin orange est fixé au curseur

Une breloque argentée en forme de chat jouant avec une pelote est cousue sur le ruban.

Dimensions de la pochette 20>22.5 x 16.5 x 4 cm

La trousse est doublée avec tissu synthétique imperméable bleu, elle est rigidifiée par un renfort thermocollant

Lavage en machine à 30°C max

Trousse vendue vide

Trousse portrait chats bleu cercles face

Trousse portrait chats bleu cercles zoom chats

Trousse portrait chats bleu cercles zoom

Trousse portrait chats bleu cercles doublure

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Prix de vente: 14.00€ frais de port 3.00€ en Lettre Suivie ou 4,75€ par Mondial Relay

 Paiement par Paypal uniquement, c'est une garantie pour vous comme pour moi.

 Si vous êtes intéressé il vous suffit de m'écrire à eliz-style-creation@live.fr, de me préciser le modèle que vous souhaitez, votre mode de livraison et votre adresse

 contactez moi sur ma page facebook

  https://www.facebook.com/ElIz.Style.Crea/

 Ou alors vous pouvez la retrouver dans mes boutiques

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité