Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eliz'style création, créatrice de vêtements pour tous
Eliz'style création, créatrice de vêtements pour tous
  • Vous aimez l'originalité, les couleurs, venez découvrir mon univers, je réalise des vêtements et accessoires pour tous, même les animaux !! Mes créations sont des pièces uniques entièrement faites à la main. Now you can find me on Etsy website
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 256 829
Archives
Newsletter
11 mars 2019

Accessoire Chihuahuas Femelles et Pois Trousse Pochette en Coton

Encore une trousse maus avec de belles chihuahuas coquettes avec leur noeud sur la tête ^^

Pochette de rangement en coton imprimé de chihuahuas avec des noeuds colorés sur la tête, sur fond couleur gris beige.

Le bas de la trousse est en coton blanc imprimé de pois noirs

Le zip est blanc, un ruban de satin blanc est fixé au curseur

Une breloque bronze en forme de chihuahua est cousue sur le ruban.

Dimensions de la pochette 20>23 x 18 x 3.5 cm

La trousse est doublée avec coton beige, elle est rigidifiée par un renfort thermocollant

Lavage en machine à 30°C max

 

Trousse chihuahuas pois face

Trousse chihuahuas pois breloque

Trousse chihuahuas pois doublure

Trousse chihuahuas pois zoom

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Prix de vente: 15.00€ frais de port 3.00€ en Lettre Suivie ou 4,75€ par Mondial Relay

 Paiement par Paypal uniquement, c'est une garantie pour vous comme pour moi.

 Si vous êtes intéressé il vous suffit de m'écrire à eliz-style-creation@live.fr, de me préciser le modèle que vous souhaitez, votre mode de livraison et votre adresse

 contactez moi sur ma page facebook

  https://www.facebook.com/ElIz.Style.Crea/

 Ou alors vous pouvez la retrouver dans mes boutiques

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité