Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eliz'style création, créatrice de vêtements pour tous
Eliz'style création, créatrice de vêtements pour tous
  • Vous aimez l'originalité, les couleurs, venez découvrir mon univers, je réalise des vêtements et accessoires pour tous, même les animaux !! Mes créations sont des pièces uniques entièrement faites à la main. Now you can find me on Etsy website
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 256 814
Archives
Newsletter
14 mars 2019

Petit Porte-Monnaie Chiens dans Cercles Carlin Scottish Labrador

Et voici la dernière créa avec le fameux tissu "chiens dans cercles" un petit porte-monnaie trop mimi avec de nombreuses races de toutous, vous trouverez sûrement le vôtre dessus ^^

Petit porte-monnaie, dimensions: 13 x 9.5 x 3.5 cm, en coton imprimé de différentes races de chiens (carlin, teckel, scottish, dalmatien, caniche, labrador, Yorkshire) dans des cercles colorés, sur fond bleu.

Le porte-monnaie est doublé avec un coton rouge. Il se ferme par un zip noir (ouverture 12 cm), un ruban de satin noir est fixé sur le curseur pour une bonne prise en main. Une breloque argentée en forme de tête de chien avec un coeur est cousue sur le ruban.

L'accessoire chien est rigidifié par un renfort thermocollant.

NB: la pièce de monnaie sert d'échelle, elle n'est pas inclue

 

Porte-monnaie cercles chiens face

Porte-monnaie cercles chiens dos

Porte-monnaie cercles chiens dos breloque

Porte-monnaie cercles chiens fond

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Prix de vente: 9.00€ frais de port 3.00€ en Lettre Suivie ou 4,75€ par Mondial Relay

 Paiement par Paypal uniquement, c'est une garantie pour vous comme pour moi.

 Si vous êtes intéressé il vous suffit de m'écrire à eliz-style-creation@live.fr, de me préciser le modèle que vous souhaitez, votre mode de livraison et votre adresse

 contactez moi sur ma page facebook

  https://www.facebook.com/ElIz.Style.Crea/

 Ou alors vous pouvez le retrouver dans mes boutiques

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité