Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eliz'style création, créatrice de vêtements pour tous
Eliz'style création, créatrice de vêtements pour tous
  • Vous aimez l'originalité, les couleurs, venez découvrir mon univers, je réalise des vêtements et accessoires pour tous, même les animaux !! Mes créations sont des pièces uniques entièrement faites à la main. Now you can find me on Etsy website
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 256 829
Archives
Newsletter
27 mars 2019

Robe Chasuble à Volant Bébé 12-18 Mois Velours Violine et Coton Chouettes

Suite des petites robes, celle-ci est encore un peu chaude pour ce début de printemps grâce au corps en velours ^^

Jolie robe trapèze sans manches pour bébé taille 12-18 mois (74-80 cm).

Les empiècements de poitrine ainsi que le volant froncé sont en coton imprimé de chouettes jaunes, bordeaux et taupes sur fond rose.

Les empiècements sont doublés en coton uni rose.

Le reste de la robe est en velours mille-raies côtelé violine

La robe s'ouvre aux épaules avec des pressions Kam anti-allergène rose.

Longueur milieu dos: 45.5 cm

Tour de poitrine: 58 cm

Ampleur bas de robe: 126 cm 

Tissu imprimé 100% coton

Velours uni 98% coton 2% élasthanne

Lavage 30°C max

 

Robe_12-18_mois_velours_violine_chouettes_roses_face

Robe_12-18_mois_velours_violine_chouettes_roses_dos

Robe 12-18 mois velours violine chouettes roses pression

Robe 12-18 mois velours violine chouettes roses volant

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Prix de vente: 28.50€ frais de port 2.50€ en Lettre Suivie ou 4,75€ par Mondial Relay

 Paiement par Paypal uniquement, c'est une garantie pour vous comme pour moi.

 Si vous êtes intéressé il vous suffit de m'écrire à eliz-style-creation@live.fr, de me préciser le modèle que vous souhaitez, votre mode de livraison et votre adresse

 contactez moi sur ma page facebook

  https://www.facebook.com/ElIz.Style.Crea/

 Ou alors vous pouvez la retrouver dans mes boutiques

 

 

Owl Dress Baby Dress 12-18 months Baby Girl Dress Autumn Sleeveless Toddler Dress Corduroy Dress Baby Clothes Cotton Dress made in France

Lovely autumn baby girl dress, 12-18 months size with owls Sleeveless dress made with corduroy and cotton fabrics. The toddler dress is made with a cotton printed by yellow, burgundy and gray owls in a pink background, there is a frill made with the same fabric.

https://www.etsy.com



 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité