Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eliz'style création, créatrice de vêtements pour tous
Eliz'style création, créatrice de vêtements pour tous
  • Vous aimez l'originalité, les couleurs, venez découvrir mon univers, je réalise des vêtements et accessoires pour tous, même les animaux !! Mes créations sont des pièces uniques entièrement faites à la main. Now you can find me on Etsy website
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 256 830
Archives
Newsletter
3 avril 2019

Snood Jersey Cactus Verts Coton et Coton Biologique Tour de Cou Enfant Adulte

Après les cactus noirs et gris, voici les cactus verts, un peu plus naturels, et qui dit naturel dit doublure en jersey de coton biologique^^

 

Tour de cou pour fille ou garçon, snood tout âge et unisexe, foulard circulaire pour enfant et adulte, en jersey de coton imprimé de cactus dans différents verts sur fond blanc.

Le snood enfant est doublé avec un jersey de coton biologique vert

Le tour de cou enfant a été assemblé à la surjeteuse.

Convient pour un enfant à partir de 3 ans et jusqu'à la taille adulte 56-57 grâce à l'élasticité du tissu.

Dimensions de l'accessoire cactus: 48 x 20 cm

Jersey imprimé 95% coton 5% élasthanne  label Oekotex

Jersey uni 92.5 coton biologique 7.5% élasthanne label GOTS

Facile d'entretien, se lave à la machine à 30°C. 

 

Snood cactus verts face

Snood cactus verts plat zoom

Snood cactus verts dos

Snood cactus verts doublure

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Prix de vente: 14.50€ frais de port 3.00€ en Lettre Suivie ou 4,75€ par Mondial Relay

 Paiement par Paypal uniquement, c'est une garantie pour vous comme pour moi.

 Si vous êtes intéressé il vous suffit de m'écrire à eliz-style-creation@live.fr, de me préciser le modèle que vous souhaitez, votre mode de livraison et votre adresse

 contactez moi sur ma page facebook

  https://www.facebook.com/ElIz.Style.Crea/

 Ou alors vous pouvez le retrouver dans mes boutiques

 

 

Cactus Accessory Women Men Scarf Toddler Girls Boys Scarf Kids Infinity Scarf Children Cowl Scarf Infant Scarf Cotton Scarf made in France

Green cactus scarf, women scarf, girls scarf, men scarf, boys scarf. Toddler scarf, kids infinity scarf, infant scarf, for fresh morning for fall. A baby pants 12 months size, is made with the same fabric, it is available here

https://www.etsy.com



 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité