Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eliz'style création, créatrice de vêtements pour tous
Eliz'style création, créatrice de vêtements pour tous
  • Vous aimez l'originalité, les couleurs, venez découvrir mon univers, je réalise des vêtements et accessoires pour tous, même les animaux !! Mes créations sont des pièces uniques entièrement faites à la main. Now you can find me on Etsy website
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 256 814
Archives
Newsletter
4 avril 2019

Sac Bandoulière Enfant Fée du Printemps et Oiseaux en Coton

Joli sac coloré et printanier, ben oui faut bien le faire revenu ce satané printemps, parce que là c'est tout pourri ^^

Sac pour enfant, pour y ranger ses petites affaires, quelques livres et faire comme maman ou papa

Tote-bag, sac de bibliothèque, en coton imprimé sur une face d'oiseaux buvant à une fontaine sur fond bleu ciel et de l'autre face, d'une fée volant au-dessus de fleurs sur fond bleu, les imprimés sont dans des tons chauds.

Le sac de rangement pour enfant se ferme par un rabat avec deux pressions en résine jaune, le rabat est doublé avec un coton jaune.

La bandoulière est en coton jaune, elle est rembourrée pour le confort, elle est réglable avec des pressions en résine jaune

Dimensions: 29.5 x 28 cm

Dimensions de la bandoulière: 80-86 cm x 1.5 cm

Le sac n'est pas rigide ni doublé

 

Montage sac oiseaux fée

Sac bandoulière oiseaux et fée face ouvert

Sac bandoulière oiseaux et fée zoom fermeture

Sac bandoulière oiseaux et fée face zoom

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Prix de vente: 15.00€ frais de port 3.00€ en Lettre Suivie ou 4,75€ par Mondial Relay

 Paiement par Paypal uniquement, c'est une garantie pour vous comme pour moi.

 Si vous êtes intéressé il vous suffit de m'écrire à eliz-style-creation@live.fr, de me préciser le modèle que vous souhaitez, votre mode de livraison et votre adresse

 contactez moi sur ma page facebook

  https://www.facebook.com/ElIz.Style.Crea/

 Ou alors vous pouvez le retrouver dans mes boutiques

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité