Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eliz'style création, créatrice de vêtements pour tous
Eliz'style création, créatrice de vêtements pour tous
  • Vous aimez l'originalité, les couleurs, venez découvrir mon univers, je réalise des vêtements et accessoires pour tous, même les animaux !! Mes créations sont des pièces uniques entièrement faites à la main. Now you can find me on Etsy website
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 256 814
Archives
Newsletter
10 avril 2019

Foulard Circulaire Enfant Eléphants Violet Snood Mixte Tour de Cou Fille ou Garçon

Encore un snood, encore de l'unisexe et encore des animaux ^^

Tour de cou mixte pour garçon ou fille, pour le printemps, en jersey de coton imprimé d'éléphants rose, vert/jaune et bleu sur fond violet

Le foulard enfant est doublé avec un jersey de coton vert/jaune.

Le tour de cou enfant a été assemblé à la surjeteuse. Il est réversible.

Convient pour un enfant entre 3 et 8 ans grâce à l'élasticité du tissu.

Dimensions: 48 x 19 cm

Jersey uni et imprimé 95% coton 5% élasthanne 

Facile d'entretien, se lave à la machine à 30°C. 

 

il_fullxfull

Snood éléphants violets zoom (2)

Snood éléphants violets doublure

Snood éléphants violets revers

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Prix de vente: 15.00€ frais de port 3.00€ en Lettre Suivie ou 4,75€ par Mondial Relay

 Paiement par Paypal uniquement, c'est une garantie pour vous comme pour moi.

 Si vous êtes intéressé il vous suffit de m'écrire à eliz-style-creation@live.fr, de me préciser le modèle que vous souhaitez, votre mode de livraison et votre adresse

 contactez moi sur ma page facebook

  https://www.facebook.com/ElIz.Style.Crea/

 Ou alors vous pouvez le retrouver dans mes boutiques

 

 

Kids Infinity Scarf/Spring Toddler Scarf/Children Cowl Scarf/Kids Scarf/Animal Scarf/Elephant Accessory Purple jersey cotton made in France

Colorful jersey cotton scarf, elephant accessory, spring scarf, supper scarf, toddler scarf, kids scarf, for fresh morning. Kids infinity scarf made with jersey cotton fabric printed by pink, blue and yellow-green elephants in a purple background The animal scarf is lined with a yellow-green jersey

https://www.etsy.com



Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité