Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eliz'style création, créatrice de vêtements pour tous
Eliz'style création, créatrice de vêtements pour tous
  • Vous aimez l'originalité, les couleurs, venez découvrir mon univers, je réalise des vêtements et accessoires pour tous, même les animaux !! Mes créations sont des pièces uniques entièrement faites à la main. Now you can find me on Etsy website
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 256 832
Archives
Newsletter
18 avril 2019

Foulard Circulaire Enfant Snood Mixte Tour de Cou Fille Garçon Renards et Coccinelles en Jersey de Coton

Dernier snood enfant présenté pour le moment, j'adore cet imprimé et vous ?

Tour de cou pour fille ou garçon, pour le printemps, en jersey de coton imprimé de coccinelles, de renards, de fleurs et de champignons sur fond turquoise foncé

Le foulard enfant est doublé avec un jersey de coton rouge.

Le tour de cou enfant a été assemblé à la surjeteuse. Il est réversible.

Convient pour un enfant entre 3 et 8 ans grâce à l'élasticité du tissu.

Dimensions: 49 x 20.5 cm

Jersey uni et imprimé 95% coton 5% élasthanne 

Facile d'entretien, se lave à la machine à 30°C. 

 

Snood_renards_coccinelles_turquoise_face

Snood_renards_coccinelles_turquoise_dos

Snood renards coccinelles turquoise doublure

Snood renards coccinelles turquoise zoom renard

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Prix de vente: 15.00€ frais de port 3.00€ en Lettre Suivie ou 4,75€ par Mondial Relay

 Paiement par Paypal uniquement, c'est une garantie pour vous comme pour moi.

 Si vous êtes intéressé il vous suffit de m'écrire à eliz-style-creation@live.fr, de me préciser le modèle que vous souhaitez, votre mode de livraison et votre adresse

 contactez moi sur ma page facebook

  https://www.facebook.com/ElIz.Style.Crea/

 Ou alors vous pouvez le retrouver dans mes boutiques

 

 

 

Kids Scarf Fox Ladybug Accessory Toddler Autumn Scarf Kids Infinity Scarf Children Cowl Scarf Infant Scarf Kids Cotton Scarf made in France

Colorful toddler scarf, autumn scarf, kids scarf for boys or girls with animals, unisex scarf. Kids cotton scarf, infant scarf for fresh morning. The kids infinity scarf is made with a jersey cotton fabric printed by foxes and ladybugs in a turquoise background with flowers and mushrooms The

https://www.etsy.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité