Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eliz'style création, créatrice de vêtements pour tous
Eliz'style création, créatrice de vêtements pour tous
  • Vous aimez l'originalité, les couleurs, venez découvrir mon univers, je réalise des vêtements et accessoires pour tous, même les animaux !! Mes créations sont des pièces uniques entièrement faites à la main. Now you can find me on Etsy website
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 256 830
Archives
Newsletter
24 avril 2019

Leggings Fille Bébé 18 Mois Arc-en-Ciel et Etoiles en jersey de coton

Vous connaissez mon amour des couleurs alors ce leggings là si il était en taille adulte, je le porterai, mdr !!

Pantalon pour bébé taille 18 mois/80 cm en jersey de coton imprimé d'étoiles noires sur fond arc-en-ciel, avec des empiècements en jersey de coton rose clair. 

Le caleçon fille a été assemblé à la surjeteuse.

Longueur côté: 41 cm

Tour de taille: 44 cm

Tour de cheville: 14 cm

Jerseys uni et imprimé 95% coton 5% élasthanne

Le vêtement bébé a été fabriqué en France

 

Leggings_18_mois_toiles_arc-en-ciel_face

Leggings_18_mois_toiles_arc-en-ciel_dos

Leggings 18 mois étoiles arc-en-ciel chevilles

Leggings 18 mois étoiles arc-en-ciel zoom

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Prix de vente: 16.00€ frais de port 3.00€ en Lettre Suivie ou 4,75€ par Mondial Relay

 Paiement par Paypal uniquement, c'est une garantie pour vous comme pour moi.

 Si vous êtes intéressé il vous suffit de m'écrire à eliz-style-creation@live.fr, de me préciser le modèle que vous souhaitez, votre mode de livraison et votre adresse

 contactez moi sur ma page facebook

  https://www.facebook.com/ElIz.Style.Crea/

 Ou alors vous pouvez le retrouver dans mes boutiques

 

 

 

 

Baby Girls Leggings Pants/Toddler Leggings/Toddler Pants 18 months/Stars Rainbow Leggings Pants/Baby Cloths Jersey Cotton made in France

Colorful baby pants, baby girl leggings, toddler leggings with stars and rainbow. The stars leggings is 18 months size. The toddler pants is made with a jersey cotton printed by black stars in an rainbow background.

https://www.etsy.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité