Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eliz'style création, créatrice de vêtements pour tous
Eliz'style création, créatrice de vêtements pour tous
  • Vous aimez l'originalité, les couleurs, venez découvrir mon univers, je réalise des vêtements et accessoires pour tous, même les animaux !! Mes créations sont des pièces uniques entièrement faites à la main. Now you can find me on Etsy website
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 256 814
Archives
Newsletter
10 mai 2019

Protège Passeport/Carnet de Santé pour Chat Nom Brodé Chats Noirs de Dos

Ces adorables chats noirs nous font-ils la tête? Nous ne le sauront problamement jamais ^^

Protège carnet de santé et/ou passeport pour chats pour un carnet de santé français standard de 12 x 16 cm et un passeport européen de 10 x 15.2 cm

Nom du chat brodé sur la couverture en écru

L'extérieur est en coton-polyester imprimé de chats noirs vu de dos avec leur queue qui semble s'agiter, sur fond couleur lin

La doublure, le rabat et l'étiquette du nom sont en coton noir

Le protège carnet se compose de deux poches où se glisse le carnet de santé (dimensions du carnet 12 x 16 cm) et tout autres documents (carnet de vermifugation, passeport européen).Un rabat avec un bouton pression en résine beige, permet de fermer le protège-carnet.

Le tissu extérieur est rigidifié par un renfort.

Dimensions ouvert: 26,5 x 17,5 cm

 

Protge carnet dos chats noirs face

Protège carnet dos chats noirs nom

Protège carnet dos chats noirs ouvert

Protège carnet dos chats noirs doublure

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Prix de vente: 12.00€ frais de port 3.00€ en Lettre Suivie ou 4,75€ par Mondial Relay

 Paiement par Paypal uniquement, c'est une garantie pour vous comme pour moi.

 Si vous êtes intéressé il vous suffit de m'écrire à eliz-style-creation@live.fr, de me préciser le modèle que vous souhaitez, votre mode de livraison et votre adresse

 contactez moi sur ma page facebook

  https://www.facebook.com/ElIz.Style.Crea/

 Ou alors vous pouvez le retrouver dans mes boutiques

 

 



 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité