Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eliz'style création, créatrice de vêtements pour tous
Eliz'style création, créatrice de vêtements pour tous
  • Vous aimez l'originalité, les couleurs, venez découvrir mon univers, je réalise des vêtements et accessoires pour tous, même les animaux !! Mes créations sont des pièces uniques entièrement faites à la main. Now you can find me on Etsy website
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 256 814
Archives
Newsletter
25 mai 2019

Foulard Chats Noirs fond Blanc en Viscose Accessoire Femme

Dernier foulard de la petite série, les chats en blanc et noir !!!

Foulard en viscose imprimé de chats noirs sur fond blanc, ils sont positionnés dans tous les sens

Le tissu est légèrement satiné et semi-opaque.

Finitions au surjet roulotté

Dimensions du foulard: 27 x 147 cm

Lavage à 30°C max

Tissu 100% viscose

 

Foulard chats noirs blanc

Foulard chats noirs blanc recto-verso

Foulard chats noirs blanc long

Foulard chats noirs blanc enroulé

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Prix de vente: 14.50€ frais de port 3.00€ en Lettre Suivie ou 4,75€ par Mondial Relay

 Paiement par Paypal uniquement, c'est une garantie pour vous comme pour moi.

 Si vous êtes intéressé il vous suffit de m'écrire à eliz-style-creation@live.fr, de me préciser le modèle que vous souhaitez, votre mode de livraison et votre adresse

 contactez moi sur ma page facebook

  https://www.facebook.com/ElIz.Style.Crea/

 Ou alors vous pouvez le retrouver dans mes boutiques

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité