Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eliz'style création, créatrice de vêtements pour tous
Eliz'style création, créatrice de vêtements pour tous
  • Vous aimez l'originalité, les couleurs, venez découvrir mon univers, je réalise des vêtements et accessoires pour tous, même les animaux !! Mes créations sont des pièces uniques entièrement faites à la main. Now you can find me on Etsy website
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 256 829
Archives
Newsletter
30 mai 2019

Décoration 1er Anniversaire Baby Shower Fête Bébé Fille Guirlande Fanions Cupcakes et Animaux

Et pourquoi ne pas faire une fête pour le 1er anniversaire de votre fille et assortir sa robe et la décoration, avec cette adorable guirlande de fanions 

Décoration pour fête d'anniversaire, baby shower ou tout autre fête sur le thème des cupcakes et des animaux, la guirlande peut aussi servir de décoration dans une chambre.

Banderole de 9 fanions de forme triangulaire, réalisés dans un coton à pois blanc sur fond rose pour 4 d'entre eux (pile et face)

et 5 autres sont imprimés d'animaux (lapin, cochon, chien, chat et renard au centre) sur fond bleu vert avec des pois et des fruits.

Les animaux sortent de cupcakes.

Les fanions sont liés par un biais blanc. Aux extrémités, le biais se termine par une boucle, pour pouvoir suspendre la banderole avec des punaises ou des petits clous, ou l'accrocher à de petites branches si vous êtes en extérieur.

Longueur de la banderole, 113 cm

Taille d'un fanion environ 14.5 x 11 cm

 

Banderole cupcakes animaux et pois détouré

Banderole cupcakes animaux et pois animaux

Banderole cupcakes animaux et pois enroulé

Banderole cupcakes animaux et pois renards

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Prix de vente: 13.50€ frais de port 3.00€ en Lettre Suivie ou 4,75€ par Mondial Relay

 Paiement par Paypal uniquement, c'est une garantie pour vous comme pour moi.

 Si vous êtes intéressé il vous suffit de m'écrire à eliz-style-creation@live.fr, de me préciser le modèle que vous souhaitez, votre mode de livraison et votre adresse

 contactez moi sur ma page facebook

  https://www.facebook.com/ElIz.Style.Crea/

 Ou alors vous pouvez la retrouver dans mes boutiques

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité