Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eliz'style création, créatrice de vêtements pour tous
Eliz'style création, créatrice de vêtements pour tous
  • Vous aimez l'originalité, les couleurs, venez découvrir mon univers, je réalise des vêtements et accessoires pour tous, même les animaux !! Mes créations sont des pièces uniques entièrement faites à la main. Now you can find me on Etsy website
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 256 814
Archives
Newsletter
11 juin 2019

Cadeau Maître Maîtresse Etui à Lunettes Personnalisé "Scrabble et Capitales" en coton

La fin de l'année scolaire approche doucement, si vous voulez offrir à la maîtresse ou au maître un joli cadeau personnalisé et fonctionelle, voici toute une série d'étui à lunettes sur le thème de l'école !!

On démarre avec une version scrabble et capitales du monde !!

Etui de rangement en coton imprimé d'un jeu de scrabble en partie rempli avec des noms de capitales sur fond bleu.

La partie inférieure d'un côté, est en coton imprimé de lignes de cahier d'école, le texte "merci maîtresse" y est brodé en rouge, je peux écrire un autre texte "merci nounou, merci maîtresse, merci + un prénom)

L'étui à lunettes se ferme par deux liens de coulissage en satin

La photo 4 vous montre un exemple d'étui terminé.

Dimensions: 17.5 x 10 cm 

Lavage en machine à 30°C max

 

Etui lunettes matresse scrabble lunettes

Etui lunettes maîtresse scrabble zoom

Etui lunettes maîtresse scrabble broderie

Etui à lunettes merci maîtresse notebook fermé

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Prix de vente: 9.00€ frais de port 3.00€ en Lettre Suivie ou 4,75€ par Mondial Relay

 Paiement par Paypal uniquement, c'est une garantie pour vous comme pour moi.

 Si vous êtes intéressé il vous suffit de m'écrire à eliz-style-creation@live.fr, de me préciser le modèle que vous souhaitez, votre mode de livraison et votre adresse

 contactez moi sur ma page facebook

  https://www.facebook.com/ElIz.Style.Crea/

 Ou alors vous pouvez le retrouver dans mes boutiques

 

 

 

Custom Teacher Gift Nanny Gift Ending School Gift Glasses Case Glasses Storage Pouch Sunglasses Case At School Alphabet made in France

Custom teacher gift idea, nanny gift idea , ending school gift. Personalized gift idea for the teacher, the nanny with an embroidery Glasses case, sunglasses case, storage pouch made with a cotton fabric printed by 1) notebook squares with school details, the bottom is plain white 2) blue scrabble,

https://www.etsy.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité