Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eliz'style création, créatrice de vêtements pour tous
Eliz'style création, créatrice de vêtements pour tous
  • Vous aimez l'originalité, les couleurs, venez découvrir mon univers, je réalise des vêtements et accessoires pour tous, même les animaux !! Mes créations sont des pièces uniques entièrement faites à la main. Now you can find me on Etsy website
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 256 832
Archives
Newsletter
18 juillet 2019

VENDU Headband Hippie Mandalas Arc-en-Ciel Bandeau à Nouer en Jersey de Coton

Et un petit dernier pour la route, dans un style hippie que j'apprécie beaucoup !!

 

Eliz-style-creation

Bienvenue dans ma boutique , je suis une créatrice de vêtements et accessoires en tissus, pour bébés, enfants, femmes, hommes et mêmes les animaux. Je personnalise un certain nombre de mes créations (protèges carnets pour enfant, animaux, sacs de rangement) J'aime les couleurs, les imprimés originaux, voir rigolos, les matières naturelles en majorité.

https://www.ungrandmarche.fr

 

Headband en jersey de coton imprimé de mandalas sur fond arc-en-ciel pastel, convient pour femme ou adolescente

Il se noue à l'arrière.

Dimensions 8.5 cm de large et 60.5 cm de long

Convient pour un tour de tête de 56-57 cm max

Jersey 95% coton 5% élasthanne

Lavage en machine à 30°C max

 

Bandeau mandala arc-en-ciel moi

Bandeau mandala arc-en-ciel noué

Bandeau mandala arc-en-ciel zoom pointe

Bandeau mandala arc-en-ciel face

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité