Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eliz'style création, créatrice de vêtements pour tous
Eliz'style création, créatrice de vêtements pour tous
  • Vous aimez l'originalité, les couleurs, venez découvrir mon univers, je réalise des vêtements et accessoires pour tous, même les animaux !! Mes créations sont des pièces uniques entièrement faites à la main. Now you can find me on Etsy website
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 256 814
Archives
Newsletter
26 juillet 2019

Grand Protège Carnet de Santé pour Chiens Labradors Sable et Noirs Nom Brodé

Attention cette fois-ci le modèle est pour un grand carnet de santé, ne vous trompez-pas ^^

Couverture de carnet de santé pour chiens pour un grand carnet de santé français de 16  x 21 cm 

Nom du chien brodé sur la couverture en rouge.

L'extérieur est en coton imprimé de labradors sable et noirs, certains sont des chiots, d'autres des adultes, certains sont dans des cadres aux contours noirs et d'autres non, le tout sur fond rouge.

La doublure, le rabat et l'étiquette du nom sont en coton noir.

Le protège carnet se compose de deux poches où se glisse le carnet de santé (dimensions du carnet 12 x 16 cm) et tout autres documents (carnet de vermifugation, passeport européen).Un rabat avec un bouton pression en résine blanche, permet de fermer le protège-carnet.

Le tissu extérieur est rigidifié par un renfort.

Dimensions ouvert: 33.5 x 22,5 

 

Gd protège carnet chiot labrador sable face

Gd protège carnet chiot labrador sable zoom

Gd protège carnet chiot labrador sable ouvert

Gd protège carnet chiot labrador sable doublure

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Prix de vente: 16.00€ frais de port 3.00€ en Lettre Suivie ou 4,75€ par Mondial Relay

 Paiement par Paypal uniquement, c'est une garantie pour vous comme pour moi.

 Si vous êtes intéressé il vous suffit de m'écrire à eliz-style-creation@live.fr, de me préciser le modèle que vous souhaitez, votre mode de livraison et votre adresse

 contactez moi sur ma page facebook

  https://www.facebook.com/ElIz.Style.Crea/

 Ou alors vous pouvez le retrouver dans mes boutiques

 

Grand protège carnet de santé pour chien range ordonnance labradors sable et noirs nom brodé

Description De beaux labradors de sont invités sur ce grand protège carnet personnalisé. Couverture de carnet de santé pour chiens pour un grand carnet de santé français de 16 x 21 cm Nom du chien brodé sur la couverture en rouge.

https://www.ungrandmarche.fr

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité