Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eliz'style création, créatrice de vêtements pour tous
Eliz'style création, créatrice de vêtements pour tous
  • Vous aimez l'originalité, les couleurs, venez découvrir mon univers, je réalise des vêtements et accessoires pour tous, même les animaux !! Mes créations sont des pièces uniques entièrement faites à la main. Now you can find me on Etsy website
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 256 830
Archives
Newsletter
28 août 2019

Objectif Zéro Déchet 2 Sacs à Vrac Pommes et Rayures en Coton

Je suis de plus en plus attentive à faire le moins de déchets possible, alors je me suis fait des sacs à vrac, et j'en ai profité pour en faire à mettre en boutique, et vous? Que pensez-vous de l'objectif zéro déchet?

Ensemble de 2 pochons en cotons, réutilisables et écologiques

Un sac est en coton imprimé de pommes de toutes les couleurs sur fond blanc cassé, il se ferme par un lien en cordon de coton naturel.

L'autre sac est en coton imprimé de rayures dans les mêmes tons, il se ferme aussi avec un cordon en coton naturel.

Dimensions 27.5 x 25 cm

Lavage à 30°C max

Les sachets remplacent ceux en plastiques lorsque vous allez faire vos courses au marché, au supermarché

Fabrication artisanale française

Les pommes ne sont pas vendues avec

Sacs vrac pommes rayures colorés face

Sacs vrac pommes rayures colorés dos

Sacs vrac pommes rayures colorés rayures fermé

Sacs vrac pommes rayures colorés zoom pomme

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Prix de vente: 10.00€ frais de port 3.00€ en Lettre Suivie ou 4,75€ par Mondial Relay

 Paiement par Paypal uniquement, c'est une garantie pour vous comme pour moi.

 Si vous êtes intéressé il vous suffit de m'écrire à eliz-style-creation@live.fr, de me préciser le modèle que vous souhaitez, votre mode de livraison et votre adresse

 contactez moi sur ma page facebook

  https://www.facebook.com/ElIz.Style.Crea/

 Ou alors vous pouvez le retrouver dans mes boutiques

 

Sacs à vrac cotons pommes et rayures multicolores sac fruits légumes marché courses pochons sachets réutilisables

Description Ensemble de deux sacs en coton, lavables et réutilisables, sacs à vrac, oubliez le plastique, remplacez-les par ces jolis pochons écologiques et colorés. Un sac est en coton imprimé de pommes de toutes les couleurs sur fond blanc cassé, il se ferme par un lien en cordon de coton naturel.

https://www.ungrandmarche.fr

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité