Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eliz'style création, créatrice de vêtements pour tous
Eliz'style création, créatrice de vêtements pour tous
  • Vous aimez l'originalité, les couleurs, venez découvrir mon univers, je réalise des vêtements et accessoires pour tous, même les animaux !! Mes créations sont des pièces uniques entièrement faites à la main. Now you can find me on Etsy website
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 256 832
Archives
Newsletter
5 septembre 2019

Trousseau pour Chien Nom Brodé Serviette Eponge Marron et Sac de Rangement

Vous souhaitez gâter votre toutou, qu'il ait son petit trousseau personnalisé? Et bien le voici ^^

Serviette éponge (100% coton) marron, finitions ourlées, avec une bande en coton imprimé des mots "love my dog" j'aime mon chien en anglais avec des coeurs, des chiens dans les tons marron, beige et gris sur fond écru. 

Les finitions de la bande sont faites au surjet roulotté.

Nom du chien brodé en écru (ex en photo 3). 

Vous pouvez choisir le style d'écriture et la couleur du fil si ceux-ci ne vous conviennent pas (voir photo 5 pour l'écriture)

Dimensions de l'éponge 39 x 53 cm

Sac de rangement en coton marron et coton "love my dog", il se ferme par 2 liens de coulissage en satin marron. Finitions intérieures au surjet.

 

Trousseau chiens serviette pochette love dog cru face

Trousseau chiens serviette pochette love dog écru dos

Serviettes pattes os Obélix zoom

Trousseau chiens serviette pochette love dog écru zoom serviette

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Prix de vente: 20.00€ frais de port 3.00€ en Lettre Suivie ou 4,75€ par Mondial Relay

 Paiement par Paypal uniquement, c'est une garantie pour vous comme pour moi.

 Si vous êtes intéressé il vous suffit de m'écrire à eliz-style-creation@live.fr, de me préciser le modèle que vous souhaitez, votre mode de livraison et votre adresse

 contactez moi sur ma page facebook

  https://www.facebook.com/ElIz.Style.Crea/

 Ou alors vous pouvez les retrouver dans mes boutiques

 

 

Serviette personnalisée pour chien trousseau pour chiens nom brodé + sac de rangement love my dog ecru marron

Description Belle idée de cadeau à offrir ou à s'offrir pour l'arrivée d'un nouveau chien, son trousseau personnalisé Serviette éponge (100% coton) marron, finitions ourlées, avec une bande en coton imprimé des mots "love my dog" j'aime mon chien en anglais avec des coeurs, des chiens dans les tons marron, beige et gris sur fond écru.

https://www.ungrandmarche.fr

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité