Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eliz'style création, créatrice de vêtements pour tous
Eliz'style création, créatrice de vêtements pour tous
  • Vous aimez l'originalité, les couleurs, venez découvrir mon univers, je réalise des vêtements et accessoires pour tous, même les animaux !! Mes créations sont des pièces uniques entièrement faites à la main. Now you can find me on Etsy website
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 256 814
Archives
Newsletter
21 octobre 2019

Robe Chasuble Fille 2 ans Velours Prune et Coton Animaux de la Forêt

On commence la semaine avec des vêtements et accessoires pour enfant ^^

Robe trapèze, pour fille taille 24 mois (86 cm, 2 ans), robe pour l'automne, sans manches, chasuble en velours côtelé mille-raies en coton.

Robe en coton imprimé d'animaux de la forêt (renards, lapins, écureuils) sur fond marron avec des arbres, les empiècements de poitrine ainsi que le dos entier sont en velours mille-raies prune.

Le haut de la robe est doublé avec un velours mille-raies orange.

La robe s'ouvre au niveau des épaules par des pressions violine (pressions Kam en résine anti-allergène)

Longueur milieu dos: 52 cm

Tour de poitrine: 62  cm

Ampleur bas de robe: 86 cm 

Tissu 100% coton 

Velours côtelé mille-raies: 100% coton

Lavage 30°C max

 

Robe_2_ans_velours_animaux_fort_face

Robe 2 ans velours animaux forêt lapin

Robe 2 ans velours animaux forêt dos

Robe 2 ans velours animaux forêt doublure

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Prix de vente: 26.50€ frais de port 2.50€ en Lettre Suivie ou 4,75€ par Mondial Relay

 Paiement par Paypal uniquement, c'est une garantie pour vous comme pour moi.

 Si vous êtes intéressé il vous suffit de m'écrire à eliz-style-creation@live.fr, de me préciser le modèle que vous souhaitez, votre mode de livraison et votre adresse

 contactez moi sur ma page facebook

  https://www.facebook.com/ElIz.Style.Crea/

 Ou alors vous pouvez la retrouver dans mes boutiques

 

 

Robe d'automne trapèze fille 2 ans animaux de la forêt renards robe chasuble 86 cm velours prune et coton

Description Jolie robe trapèze, pour fille, taille 24 mois (86 cm), robe pour l'automne, sans manches, robe chasuble en velours côtelé mille-raies en coton. Robe fille 2 ans en coton imprimé d'animaux de la forêt (renards, lapins, écureuils) sur fond marron avec des arbres, les empiècements de poitrine ainsi que le dos entier sont en velours mille-raies prune.

https://www.ungrandmarche.fr

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité