Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eliz'style création, créatrice de vêtements pour tous
Eliz'style création, créatrice de vêtements pour tous
  • Vous aimez l'originalité, les couleurs, venez découvrir mon univers, je réalise des vêtements et accessoires pour tous, même les animaux !! Mes créations sont des pièces uniques entièrement faites à la main. Now you can find me on Etsy website
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 256 814
Archives
Newsletter
2 novembre 2019

Tour de Cou Fille Garçon Snood Enfant Jersey Coton Lamas et Jersey Bio Turquoise

Après le sarouel bébé, voici le snood assorti, pourquoi pas pour un grand frère ou une grande soeur ^^

Snood pour garçon ou fille, pour l'automne, en jersey de coton imprimé de lamas blancs sur fond bleu avec des cactus

Le foulard circulaire est doublé avec un jersey de coton biologique turquoise.

Le tour de cou enfant a été assemblé à la surjeteuse. Il est réversible.

Convient pour un enfant entre 3 et 8 ans grâce à l'élasticité du tissu.

Dimensions: 48 x 19 cm

Jersey imprimé 95% coton 5% élasthanne label Oekotex

Jersey uni 100% coton biologique label GOTS

Facile d'entretien, se lave à la machine à 30°C. 

 

Snood lamas bleu face

Snood lamas bleu plat face zoom 1

Snood lamas bleu plat doublure

Snood lamas bleu plat dos

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Prix de vente: 16.00€ frais de port 3.00€ en Lettre Suivie ou 4,75€ par Mondial Relay

 Paiement par Paypal uniquement, c'est une garantie pour vous comme pour moi.

 Si vous êtes intéressé il vous suffit de m'écrire à eliz-style-creation@live.fr, de me préciser le modèle que vous souhaitez, votre mode de livraison et votre adresse

 contactez moi sur ma page facebook

  https://www.facebook.com/ElIz.Style.Crea/

 Ou alors vous pouvez le retrouver dans mes boutiques

 

 

 

 

Alpacas Accessory-Girls Boys Scarf--Autumn Scarf-Kids Infinity Scarf-Toddler Scarf-Cotton & Organic Scarf-Children Cowl Scarf-made in France

Trendy alpacas accessory, girls scarf, boys scarf, jersey cotton scarf, autumn scarf, children cowl scarf, for fresh morning. Kids infinity scarf made with a jersey cotton fabric printed by white alpacas in a blue background with cactus. The toddler scarf is lined with a turquoise organic jersey

https://www.etsy.com

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité