Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eliz'style création, créatrice de vêtements pour tous
Eliz'style création, créatrice de vêtements pour tous
  • Vous aimez l'originalité, les couleurs, venez découvrir mon univers, je réalise des vêtements et accessoires pour tous, même les animaux !! Mes créations sont des pièces uniques entièrement faites à la main. Now you can find me on Etsy website
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 256 832
Archives
Newsletter
21 novembre 2019

Tour de Cou Réversible Enfant Jersey Ratons Laveurs Moutarde et Canard

Je termine, enfin ^^, la série avec de créas pour enfant avec ce snood réversible !!

Tour de cou réversible pour enfant, pour fille ou garçon, en jersey de coton imprimé ratons laveurs avec des couleurs, sur une face le fond est jaune moutarde, sur l'autre face, le fond est bleu canard.

Un sarouel réversible pour bébé taille 12 mois a été réalisé dans les mêmes tissus:

Le tour de cou enfant a été assemblé à la surjeteuse. Il est réversible.

Convient pour un enfant à partir de 3 ans et jusqu'à un tour de tête de 54-55 cm, grâce à l'élasticité du tissu.

Dimensions: 48 x 19 cm

Jerseys imprimés 95% coton 5% élasthanne label Oekotex

Facile d'entretien, se lave à la machine à 30°C. 

 

Snood réversible ratons PAINT

Snood réversible ratons côté zoom

Snood réversible ratons côté bleu zoom

Snood réversible ratons côté bleu revers

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Prix de vente: 16.50€ frais de port 3.00€ en Lettre Suivie ou 4,75€ par Mondial Relay

 Paiement par Paypal uniquement, c'est une garantie pour vous comme pour moi.

 Si vous êtes intéressé il vous suffit de m'écrire à eliz-style-creation@live.fr, de me préciser le modèle que vous souhaitez, votre mode de livraison et votre adresse

 contactez moi sur ma page facebook

  https://www.facebook.com/ElIz.Style.Crea/

 Ou alors vous pouvez le retrouver dans mes boutiques

 

 

 

Reversible Raccoons Scarf-Boys Scarf-Girls Scarf-Toddler Scarf-Kids Infinity Scarf-Cotton & Organic Scarf-Children Cowl Scarf-made in France

Cute reversible scarf, raccoons scarf, neutral gender scarf, kids scarf, boys scarf, girls scarf, toddler scarf, jersey cotton scarf, children cowl scarf, for fresh morning.

https://www.etsy.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité