Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eliz'style création, créatrice de vêtements pour tous
Eliz'style création, créatrice de vêtements pour tous
  • Vous aimez l'originalité, les couleurs, venez découvrir mon univers, je réalise des vêtements et accessoires pour tous, même les animaux !! Mes créations sont des pièces uniques entièrement faites à la main. Now you can find me on Etsy website
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 256 832
Archives
Newsletter
23 juin 2020

Tote-Bag Réversible Hippie Fleurs et Combi-Van en Coton

Deuxième sac tout aussi original mais plus simple, un tote-bag réversible dans un esprit hippie !!

Pour plus de détails, vous pouvez voir une vidéo ici .

Tote-bag porté épaule, souple, léger, avec un fond de 5.5 cm, en coton canvas imprimé sur une face de combi-van, de sigles hippies sur fond turquoise avec des coeurs, des pois, des fleurs. Une sangle turquoise sert de patte de boutonnage pour fermer le sac, sur cette face c'est avec un gros bouton violet.

Vous le retournez et l'autre face est en coton imprimé de fleurs très colorées sur fond jaune-vert. Sur cette face, le bouton de fermeture est vert.

Les anses sont en sangle de coton turquoise, souple et fine (2 cm de large x 75 cm de long)

Dimensions: 30.5 x 30.5 cm

Le sac n'est pas rigide.

Le sac cabas est fabriqué en France

 

tote bag hippie

Tote bag réversible van fleurs côté fleurs buisson

Tote bag réversible van fleurs côté van bouton

Tote bag réversible van fleurs côté fleurs bouton

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Prix de vente: 18.00€ frais de port 4.50€ en Lettre Suivie ou 4,75€ par Mondial Relay. Paiement par Paypal uniquement, c'est une garantie pour vous comme pour moi.

Si vous êtes intéressé il vous suffit de m'écrire à eliz-style-creation@live.fr, de me préciser le modèle que vous souhaitez, votre mode de livraison et votre adresse

contactez moi sur ma page facebook

https://www.facebook.com/ElIz.Style.Crea/

Ou alors vous pouvez le retrouver dans mes boutiques

 

Sac fourre-tout tote-bag réversible hippie combi-vans et fleurs sac femme homme

Description Tote-bag réversible, pratique selon votre humeur, vous changez de côté. Sac fourre-tout mixte, il convient aussi bien pour un homme que pour une femme. Pour plus de détails, vous pouvez voir une vidéo ici .

https://www.ungrandmarche.fr

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité