Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eliz'style création, créatrice de vêtements pour tous
Eliz'style création, créatrice de vêtements pour tous
  • Vous aimez l'originalité, les couleurs, venez découvrir mon univers, je réalise des vêtements et accessoires pour tous, même les animaux !! Mes créations sont des pièces uniques entièrement faites à la main. Now you can find me on Etsy website
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 256 833
Archives
Newsletter
20 juillet 2013

VENDU Foulard en Soie "Peau de Serpent" tons gris !!!

Et bien changement de programme, ayant reçu plus tôt que prévu ma commande de tissus (ils s'améliorent sur le site même pas une semaine entre la commande et la récection alors que ces derniers temps c'était plutôt près d'1 mois avec la moitié qui manquait), avec en plus en cadeau un magazine de patrons ^^, je me suis précipitée sur cette magnifique soie pour en faire un foulard, alors le voici !!!

 

Foulard en soie transparente impression peau de serpent

 

 Foulard en mousseline de soie transparente avec une impression de peau de serpent dans les tons gris.

 

Finitions au surjet roulotté.
Très léger, parfait pour accessoiriser une tenue d'été.
Dimensions: 41 x 137 cm
100% soie

 

 

Foulard soie serpent flash

Foulard soie serpent zoom flash

 

http://www.alittlemarket.com/boutique/eliz_style_creation-119143.html

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité