Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eliz'style création, créatrice de vêtements pour tous
Eliz'style création, créatrice de vêtements pour tous
  • Vous aimez l'originalité, les couleurs, venez découvrir mon univers, je réalise des vêtements et accessoires pour tous, même les animaux !! Mes créations sont des pièces uniques entièrement faites à la main. Now you can find me on Etsy website
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 256 841
Archives
Newsletter
11 février 2014

Gigoteuse Evolutive Personnalisable "Eléphant, Girafe et Hippopotame" taille naissance à 2 ans

Voici un nouveau modèle de gigoteuse évolutive, avec des animaux dans les tons parme et blanc !!

Gigoteuse évolutive d'inter-saisons taille naissance à 2 ans en coton imprimé d'éléphants, de girafes et d'hippopotames sur fond vichy parme et blanc avec des bandes à rayures.
Le tissu imprimé est sur la face inférieure et le dos entièrement, la face supérieure est en coton parme avec le texte 
"Dans les rêves de" brodé en violet + le prénom de l'enfant.
Un ruban en satin violine cousu au niveau de l'empiècement sert d'attache tétine.
L'encolure de la gigoteuse est entièrement gansée de biais parme, des boutons pressions permettent de fermer les épaules, une fermeture à glissière blanche ouvre la gigoteuse sur le côté gauche jusqu'à la moitié inférieure. Des liens en coton parme permettent de régler la longueur de la gigoteuse, elle est entièrement doublée en coton parme et matelassée par moi-même avec une ouatine de moyenne épaisseur.
La gigoteuse est lavable à 30°C.
Longueur milieu dos de la gigoteuse ouverte: 83cm
Longueur milieu dos de la gigoteuse réduite: 61 cm

 

Gigoteuse évolutive éléphant girafe hippo face

Gigoteuse évolutive éléphant girafe hippo zoom

Gigoteuse évolutive éléphant girafe hippo fermée

Gigoteuse évolutive éléphant girafe hippo dos

 

 

 

Prix de vente 65,00E frais de port par lettre Suivie 3,50E ou par Mondial Relay 4,50E

Paiement par Paypal uniquement, c'est une garantie pour vous comme pour moi.

Si vous êtes intéressé il vous suffit de m'écrire à eliz-style-creation@live.fr,  de me préciser le modèle que vous souhaitez, votre mode de livraison et votre adresse

Ou alors vous pouvez le retrouver dans mes boutiques:

 



http://fr.dawanda.com/product/58573247-Gigoteuse-Evolutive-Prenom-Elephant-Girafe-Hippo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité