Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eliz'style création, créatrice de vêtements pour tous
Eliz'style création, créatrice de vêtements pour tous
  • Vous aimez l'originalité, les couleurs, venez découvrir mon univers, je réalise des vêtements et accessoires pour tous, même les animaux !! Mes créations sont des pièces uniques entièrement faites à la main. Now you can find me on Etsy website
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 256 841
Archives
Newsletter
25 août 2018

Rentrée Scolaire Trousse Enfant Ecole Chouettes et Triangles en coton

Toujours du nouveau en boutique avec cette adorable trousse, j'ai totalement craquée en la faisant ^^

Trousse en coton, à fond. imprimée pour la partie supérieure de triangles dans les tons vert, turquoise, bleu, gris et blanc.

Le milieu de la trousse est imprimé de chouettes dans les mêmes tons sur fond blanc.

La partie inférieure est imprimée de triangles et de cercles dans les mêmes tons.

Le zip est turquoise clair, un ruban de satin turquoise est fixé au curseur

Une breloque bronze en forme de chouette est cousue sur le ruban.

Dimensions de la pochette 21>23 x 15.5 x 4 cm

La trousse est doublée avec un tissu imperméable turquoise clair, elle est rigidifiée par un renfort thermocollant

Lavage en machine à 30°C max

 

Trousse_chouettes_gomtrie_bleu_vert_face

Trousse_chouettes_gomtrie_bleu_vert_dos

Trousse chouettes géométrie bleu vert doublure

Trousse chouettes géométrie bleu vert breloque

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Prix de vente: 15.00€ frais de port 2.50€ en Lettre Suivie ou 4,75€ par Mondial Relay

 Paiement par Paypal uniquement, c'est une garantie pour vous comme pour moi.

 Si vous êtes intéressé il vous suffit de m'écrire à eliz-style-creation@live.fr, de me préciser le modèle que vous souhaitez, votre mode de livraison et votre adresse

 contactez moi sur ma page facebook

 https://www.facebook.com/ElIz.Style.Crea/

 

 Ou alors vous pouvez le retrouver dans mes boutiques

 

 

 

Trousse Ecole Enfant Chouettes et Triangles tons vert et bleu Rangement en coton 20 x 15.5 cm

Trousse pour enfant, fille ou garçon, trousse à crayons, stylos, feutres, pour l'école, pochette de rangement en coton imprimé de chouettes dans les tons vert, bleu et taupe sur fond blanc, la partie inférieure de la trousse est imprimée de formes géométriques et la partie supérieure de triangles...

https://www.amazon.fr

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité