Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eliz'style création, créatrice de vêtements pour tous
Eliz'style création, créatrice de vêtements pour tous
  • Vous aimez l'originalité, les couleurs, venez découvrir mon univers, je réalise des vêtements et accessoires pour tous, même les animaux !! Mes créations sont des pièces uniques entièrement faites à la main. Now you can find me on Etsy website
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 256 833
Archives
Newsletter
19 mars 2013

Robe de demoiselle d'honneur 18 mois

Je vais commencer à mettre en ligne les créations que j'ai réalisé pour le mariage qui aura lieu le 30 mars

Voici la robe de la fille de la mariée, taille 18 mois réalisée dans le même tissu que la robe de sa maman.

Robe en tissu synthétique couleur champagne, aspect "touché doux" d'un côté et aspect brillant de l'autre, avec des manches longueur trois-quart.

La surjupe ainsi que le bas des manches sont ornés d'un organza floqué écru.

Un ruban bordeau ceint la taille.

https://www.ungrandmarche.fr/boutique/eliz-style-creation

 

https://www.etsy.com/shop/elizstylecreation

 

 

Robe Rafaëlle finie face

Robe Rafaëlle finie dos

Et voici le rappel dans le bandeau pour cheveux que j'ai posté il y a quelques temps

Bandeau Rafaëlle côté fleur

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité