Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eliz'style création, créatrice de vêtements pour tous
Eliz'style création, créatrice de vêtements pour tous
  • Vous aimez l'originalité, les couleurs, venez découvrir mon univers, je réalise des vêtements et accessoires pour tous, même les animaux !! Mes créations sont des pièces uniques entièrement faites à la main. Now you can find me on Etsy website
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 256 832
Archives
Newsletter
2 novembre 2013

Défi de Novembre sur ALM: L'Arctique Pyjama Enfant 6 ans Ours Polaire

Et voic mon défi du mois de novembre sur A Little Market, sur le thème de l'Arctique.

https://www.ungrandmarche.fr/boutique/eliz-style-creation

 

https://www.etsy.com/shop/elizstylecreation

 

Je vous présente un pyjama très chaud en molleton blanc pour le pull et en flanelle imprimé d'ours polaire pour le pantalon, je trouvais l'idée bonne de faire un pyjama bien chaud pour affronter les froides nuits d'hiver mais bien accompagnées avec de mignons ours polaire.

Pull manches longues en molleton de coton épais blanc avec une application d'une forme d'ours polaire sur le milieu devant en flanelle de coton imprimé d'ours polaire sur fond bleu-gris. Des coudières sont appliqués sur les manches avec un ours polaire endormi. Les applications sont au point bourdon (point zig-zag rapproché). 
L'encolure est en jersey de coton blanc.
Le pantalon est en flanelle de coton imprimé d'ours polaire sur fond bleu-gris. Il est élastiqué à la taille.
Les finitions sont au point de recouvrement.
Molleton et flanelle 100% coton.
Longueur milieu dos du pull: 53 cm
Tour de poitrine: 78 cm
Longueur manche: 38,5 cm
Longueur entrejambe du pantalon: 46 cm
Tour de taille du pantalon: 54 cm

Pyjama ours polaire flanelle 6 ans face flash
Pyjama ours polaire flanelle 6 ans dos flash
Pyjama ours polaire flanelle 6 ans zoom imprimé flash

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Prix de vente 32,00E frais de port en Lettre Suivie 4,90E et par Mondial Relay 5,00E

Paiement par Paypal uniquement, c'est une garantie pour vous comme pour moi.

Si vous êtes intéressé il vous suffit de m'écrire à eliz-style-creation@live.fr,  de me préciser le modèle que vous souhaitez, votre mode de livraison et votre adresse

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité