Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eliz'style création, créatrice de vêtements pour tous
Eliz'style création, créatrice de vêtements pour tous
  • Vous aimez l'originalité, les couleurs, venez découvrir mon univers, je réalise des vêtements et accessoires pour tous, même les animaux !! Mes créations sont des pièces uniques entièrement faites à la main. Now you can find me on Etsy website
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 256 833
Archives
Newsletter
1 mars 2014

Défi ALM Mars 2014: Hommage à la Mer, Marinière et Bermuda 6 mois

Voici ma petite contribution au défi A Little Market du mois de Mars sur le thème de la Mer

https://www.ungrandmarche.fr/boutique/eliz-style-creation

https://www.etsy.com/shop/elizstylecreation

Ensemble marinière manches courte et bermuda taille 6 mois.
Marinière en coton blanc, le bas des manches et le tour de col sont bordés d'un galon en coton bleu marine.
La marinière se ferme dans le dos avec des pressions blanches KAM (en résine anti-allergique)
Le bermuda est en lin bleu marine, il est élastiqué à la taille, le pli du devant est marqué au fer.
Le foulard est en lin bleu marine.

Ce défi n'est pas à vendre car il a été réalisé pour une commande, mais si il vous plait je peux le refaire, il me reste du tissu !!

 

Ens marinière et bermuda 6 mois flash

Ens marinière et bermuda 6 mois devant flash

Ens marinière et bermuda 6 mois marinière dos flash

Ens marinière et bermuda 6 mois bermuda

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité